sur la nature de l'équation (PM ou FM)

E

electronics_kumar

Guest
ici, j'ai ajouté une équation ... Je veux savoir si elle appartient à la bande FM ou AM
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Ce que est un angle de signal modulé, en voyant ce dévers nous différencier FM et AM, mais dans le cas plus général, nous pouvons écrire angle signal modulé en
(T) = Acos s (ωt m (t) * h (t))

pour la bande FM, h (t) = u (t)
PM, h (t) = δ (t)

cela appartient à PM, alors que la phase est varié avec cos (200 * Pi) avec 2 phases de la sensibilité.

il est mentionné comme un problème dans la sries Schuam destinés, et de communications numériques analogiques .. là, il est mentionné comme "il n'appartient ni à la bande FM ou AM"
Je suis perplexe ...

pour voir plus détaillé d'eloboration BPLathi analogiques et des systèmes modernes de communication.

il est dit qu'une fois que le signal modulé est donné, on ne peut pas distinguer si il est FM ou AM.

thnx

Purna!

Il semble être comme PM parce que le terme 10 ^ 6t est ajoutée avec une sinusoïde basse fréquence.Il semble que la phase est varrying.

electronics_kumar Salut,

Quel est le signal de modulation?
Le signal
x (t) = A cos * (wt phi (t))
peut être soit PM avec une modulation de phi (t), ou à la modulation FM d (phi) / dt (la dérivée de phi (t)).
Cordialement

Z

HIRS de questions de laboratoire ...... FMand PM équation sont dit il .. et comment il serait de générer ...
# 615645 http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=615645

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back