Suse 9.2 et IC5033 cadence!

R

radar51

Guest
Salut
Quelqu'un at-il installé IC5033 sur Suse 9.2
Quelqu'un peut nous montrer S'il vous plaît
1-Comment se préparer Suse 9.2 ou 9.1 pour l'installation (si elle est similaire)
2-Il ya tellement de configurations, qui dois-je utiliser (aucun d'eux ne fonctionne que si je ne chmod 777) et quand je lance J'obtiens l'erreur (je pense scripting)
Merci!

Recherche de l'installation est simple.just ce forum.i suffira de vous dire la copie basics.just vos CD drive.then dur pour lancer le script installation.it vous demandera l'emplacement des données d'installation, de mentionner simplement le chemin où elles sont stockées i \ sur votre drive.when dur il s'enquiert de licence dire l'option 4 (documentation cadence), l'utilisation de cet environnement si la licence est ur set.then pas l'installateur vous demandera ce que les produits que vous souhaitez installer, choisissez votre options.these sont les steps.also base fixé LD_ASSUME_KERNEL = 2.4.1 de bashrc ou tcshrc le shell que vous soyez riunning l'installer à partir lorsque vous avez terminé votre installation et sont prêts à exécuter l'outil.

observe
amarnath

Salut
thanxs
J'ai réussi à installer, j'ai suivi quelques instructions
et j'ai utilisé ASSUME_Kernel = xxxxx

Le seul problème est lorsque je démarre le programme j'obtiens 24bit carte graphique requise

J'ai Nvidia MX 4000 et j'ai essayé avec Yast et je ne pourrais gérer avec 16bit resolutin
donc je pense que je dois remplacer ma carte ou de trouver du nouveau pilote
mais je suis heureux tthat l'installation s'est bien passé

Je vous tiendrai au courant une fois que je résoudre ce problème

S'il vous plaît n'oubliez pas de choisir plutôt que EXT3 Reiserfs, mai sinon vous ne pouvez pas démarrer le serveur de licences.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back