svp aider moi en USB à l'aide du projet VHDL

H

hari_lhr

Guest
svp aider moi dans l'élaboration du projet .....plz donner les étapes pour le travail dans Xilinx 7.1i .........

il est urgent que je dois soumettre le projet à la fin de ce mois-ci
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

hari_lhr a écrit:

svp aider moi dans l'élaboration du projet .....
plz donner les étapes pour le travail dans Xilinx 7.1i .........il est urgent que je dois soumettre le projet à la fin de ce mois-ci

le code est un émetteur USB ........

Je voulais simplement savoir comment s'y prendre avec le projet sur Xilinx .. à savoir, quelles sont les étapes pour exécuter le projet.

s'il vous plaît répondre si d'autres détails WAN u ABT le projet ...

J'ai eu
1.entités définies pour tous les composants
2.créé entitiy nommé txtopmodule
3.définies dans la composante qu'il
4.syntaxe contrôlée
5.lorsque j'essaie de implememnt j'obtiens l'erreur pour tous les composants .. voici par exemple ..

NgdBuild: 604 - bloc logique "NRZ" de type "NRZI" ne peut être résolu.
Une faute d'orthographe nom de broche peut provoquer cela, un fichier manquant ou edif NGC, ou le
faute d'orthographe d'un nom de type.Symbole "NRZI" n'est pas pris en charge dans la cible
«Spartan3e.Que dois-je faire après avoir vérifier la syntaxe ..... svp aider moi à l'étape par étape ... les détails ne se sentent pas autrement ..Ajouté après 2 minutes:aji_vlsi a écrit:hari_lhr a écrit:

svp aider moi dans l'élaboration du projet .....
plz donner les étapes pour le travail dans Xilinx 7.1i .........il est urgent que je dois soumettre le projet à la fin de ce mois-ci

Salut Hari,

h ** p: / / www.xilinx.com/xlnx/xil_ans_display.jsp?iLanguageID=1&iCountryID=1&getPagePath=23844

Cochez cette base de données sur la réponse pour vous Xilinx Xilinx erreur ngdBuild.

Rgds,
indianarcher.

indianarcher a écrit:

Salut Hari,h ** p: / / www.xilinx.com/xlnx/xil_ans_display.jsp?iLanguageID=1&iCountryID=1&getPagePath=23844Cochez cette base de données sur la réponse pour vous Xilinx Xilinx erreur ngdBuild.Rgds,

indianarcher.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back