Switchinh transfomer?

K

khongai

Guest
Comment puis-je canculate le noyau, ...pour me faire Passer en transfomer?

Merci beaucoup.

en utilisant cette formule:

L * I (max) = N * A (section transversale) * B (densité de flux max).

vous pouvez concevoir votre transformateur de commutation.Cordialementkhongai a écrit:

Comment puis-je canculate le noyau, ...
pour me faire Passer en transfomer?Merci beaucoup.

Essayez SEM100DRA4 première lecture.http://www-k.ext.ti.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/, /? St = 237, E = 0000000000001720448, K = 7225, Sxi = 8, problème = obj (8442)

Vous pouvez ensuite envoyer vos questions, je peux être en mesure d'y répondre.
(Pour une raison quelconque, je ne pouvais pas inclure les caractères de famille dans le lien; les taper manuellement (8442)).

et comment je peux préciser DIM.du conducteur pour l'enseignement primaire et secondaire.

un grand merci.

Lisez attentivement la page 2 de la DRA4 SEM100 document.Sur la base des courants RMS des enroulements de calculer la taille du fil nécessaire.

Il convient de noter que pour la commutation des transformateurs d'alimentation, la densité de courant n'est pas vraiment important.Ce qui est important est la dissipation de puissance.vous pouvez donc avoir des densités de courant beaucoup plus élevé que 4.5A/mm2 (mince fil de beaucoup), si la dissipation de puissance est faible.
Pour conserver de faibles pertes, vous avez besoin de savoir que l'effet de peau va vous forcer à utiliser de diluant fil.Vous devez faire quelques itérations jusqu'à ce que vous obtenir le meilleur fils de taille.Diluant fil est mieux, car l'effet de peau a moins d'influence.Et bien il semble que le plus mince fil n'est pas capable de mener à trop de courant, la dissipation réelle (et élévation de la température) sera inférieur.

Le processus de conception d'un transformateur de commutation bonne est relativement compliqué, mais pas impossible à apprendre.

Voir ces liens, aussi.http://www-k.ext.ti.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/, /? LBound = Case61, St = 65, E = 0000000000001734511, K = 7225, Sxi = 18

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back