Swtiching de Protel DXP à Cadence ...

M

mfilippa

Guest
Je suis en train de passer à Cadence parce que je travaille dans une entreprise qui utilise Cadence.J'ai du mal à essayer d'apprendre le logiciel.Je trouve Protel pour être plus convivial que de Cadence.

Quoi qu'il en soit, quelqu'un peut m'indiquer les commandes / fonctions / etc en cadence qui peut effectuer des résultats similaires à ceux des commandes suivantes dans Protel:

1) Question: par exemple, l'ISPAD et net = 'GND' et HoleSize = '30mil.Est-il possible de construire ce type de requête en cadence?
2) Navigator: pour les composants, les filets, ESRD, etc Comment puis-je naviguer dans ces en cadence?
3) L'inspecteur: changer les coordonnées d'un élément, tapez net, etc Quel serait l'équivalent en cadence?

Merci!
MPF

1.Affichage - Element - configurer le filtre, et choisissez votre élément

2.Je ne sais pas si Protel je suppose, mais je pense que ma réponse en 1.répond à cette également.

3.Par exemple - choisissez Edition / Déplacer définir votre filtre de nouveau, choisissez votre type de partie et sur la ligne de commande ix nnn - ix increment = x - iy = y incrémenter ou vous pouvez configurer votre réseau de manière appropriée et de le déplacer.

SIGINT
Dernière édition par SIGINT le 27 janvier 2005 17:57, édité 1 fois au total

mfilippa a écrit:1) Question: par exemple, l'ISPAD et net = 'GND' et HoleSize = '30mil.
Est-il possible de construire ce type de requête en cadence?

2) Navigator: pour les composants, les filets, ESRD, etc Comment puis-je naviguer dans ces en cadence?

3) L'inspecteur: changer les coordonnées d'un élément, tapez net, etc Quel serait l'équivalent en cadence?Merci!

MPF

HI,

Malheureusement, pour Cadence PSD.U doit commencer dès le début (Schéma, Build géométrie ,...).Mais c'est ma solution.Je utiliser Orcad attirer Schéma (très rapide).Construire empreinte dans Allegro, traduire netlist de Orcad à-place> Allegro et de la Route.Si U veulent recours à la simulation, Spectraquest.

Good Luck

utilisez les étapes ci-dessous pour conveert votre conception de Protel d'. BRD fichiers:
1-exporter le fichier avec le PCAD Protel ASCII format de fichier.
2-ouvrir le nouveau fichier en utilisant PCAD2001 ou PCAD2002 logiciel.
2-1-que vous pourriez avoir quelques problèmes qui seront reported.try de les corriger.
3-en PCAD, dans le menu Fichier, choisissez Exporter> PDIF.
4-Un nouveau fichier sera créé avec l'extension. Pdf.
5-Ouvrez le fichier pdf. Avec un éditeur de texte et changez un paramètre nommé DBGrid forme de 1 à 0,1.
6-enregistrer le nouveau fichier.
7-traducteur Open PCAD (qui est l'un des services d'utilité publique allegro), choisissez le fichier pdf. En entrée, et les options par défaut accepr allegro fichier.
8-Plan des couches en fonction de vos exigences. (PCAD et entre les couches Allegro)
Un nouveau fichier avec l'extension. BRD sera généré, que vous pouvez ouvrir dans Allegro.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back