synchronisation de l'horloge (aide très urgent)

R

rami.masadeh

Guest
comment pouvez l'horloge dans le système de micro-ondes font de la synchronisation pour les autres équipements dans le réseau ??????????

En utilisant l'horloge réf 10MH qui est situé à l'arrière

Je sais cela, mais j'ai besoin de savoir la manière dont cette horloge qui fonctionne? merci pour votre réponse

Disons générateur de signaux (G) et l'analyseur de spectre (A) doit se connecter. Ensuite, connectez un câble de G Réf 10MHz vers réf EN 10MH de A. Maintenant, si l'un est intelligent alors il détecte l'horloge ref et de verrouillage pour cela. Moyens maintenant une volonté de travail en utilisant l'horloge G. Il a ensuite appelé les deux sont synchronisés. Si vous avez encore pas compris alors je vais vous donner un autre exemple de configuration ou.

Généralement, un instrument de mesure a un haut-température stabilisée (ovenized) 10 MHz oscillateur de référence. Il peut être utilisé comme une sortie ou verrouillé pour une externe 10 MHz. Si elle est verrouillée à l'extérieur 10 MHz de bande passante habituellement un verrouillage très petite est utilisée, quelques Hz jusqu'à fractions de celui-ci. Cela signifie que la dérive en fréquence de l'évaluation externe de 10 MHz est suivie, mais le bruit de phase en dehors de la bande passante de boucle PLL est dominé par la référence interne ovenized, ce qui est bon. Toutefois, deux générateurs différents, par exemple peut avoir différentes architectures synthétiseur interne. 1 GHz de l'instrument n'est pas une 1 GHz de B instrument, même si elles sont verrouillées à la même référence. J'ai remarqué une dérive subHz dans certains cas (bien sûr mieux que la résolution en fréquence de ces deux instruments).

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back