Synopsys Design Analyzer Problème!

S

skjeon

Guest
Après "design_analyzer &" commande l'affichage DA OK.
Mais quand
j'essaie de lire des fichiers VHDL ou Verilog, je reçois le message d'erreur suivant

-----------------------------------
Initializing ...
Erreur id = 489925

Fatal: Erreur système interne, ne peut pas la récupérer.
---------------------------------------

J'utilise RedHat Linux 7.3, version de l'analyseur de conception (synopsys.2001.08 pour linux)
Quelle est la solution?
J'ai changé l'autre version (2003,12-SP1), mais il est aussi de ne pas travailler.
Je
vais attendre pour votre aide et de conseils.
Merci.

Peut-être que vous pourriez utiliser des! Gn_vis! Sur le lieu de conception @ nalyse.

deux d'entre eux semblent avoir un problème sur rh 9.0 et même sur fedora.this question a été abordée plus tôt par roli.its en raison de l'interface utilisée par ces programmes qui semblent ne pas être compatible avec Red Hat versions.best chose est d'installer sur rh 7.2.if pas pour la conception vision suffit d'exécuter
"conception-no_gui vision"
puis tapez "start gui", sans ces deux quotes.but pour moi, ils
n'ont pas résolu complètement le problème

observe
Amarnath

Après "design_analyzer &" commande l'affichage DA OK.
Ne pas utiliser "fichier-> lire"
dans le menu de lire des fichiers.
Vous pouvez ouvrir la fenêtre de commande et d'utilisation "read-f ....."commande
Ce peut-être un bug dans dc pour linux.
Ou vous pouvez utiliser design_vision.
Ma version est dc 2003,03 (rh linux 9,0)

Vous devez vérifier le message d'erreur du fichier journal.Est-ce que le VHDL et Verilog READING licence missing!

pas un problème de license.but un bug de son dc 2003,06. un problème avec l'interface utilisée par Linux (motif, etc.), mais de meilleure qualité à l'appui de contact synopsys directement ou télécharger des packs de services de leur site

Pourriez-vous citer les ServicePacks
les noms de manière claire?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back