synthétiseur PLL RF

S

santerror

Guest
Bonjour à tous,
je tente de faire un synthétiseur à cette base specs: freq.gamme: aprox.300 MHz à 900 MHz (bande UHF), étape de taille (6MHz).Pour l'instant,
j'ai besoin d'aide pour parvenir à ce specs, im pas inquiets du niveau de sortie, le bruit de phase, etc.Je voudrais maintenant, si pour couvrir la bande UHF, il
est nécessaire d'utiliser de nombreux vco en parallèle, ou si certains existent vco à couvrir toute la bande avec de grandes Kvco, ou une pll et vco intégré,
etc ..L'application mobile est un tuner TV numérique.
Tnks à l'avance

Difficile d'obtenir un seul VCO couvrant deux octaves en bande UHF.
Mais pourquoi vous avez besoin de cette large gamme de fréquences, quand je pense que la gamme pour la télévision mobile en UHF est 470MHz à 770MHz.

Je pense que le truc est d'utiliser une grande partie de tunable LO upconvert à une 1ère SI autour de la fréquence 1.2 GHz, puis un 2ème fixe LO à downconvert de le faible 2ème SI.

ur ok vfone droite, 300 à 900 a été d'environ exemple, le droit de fréquences UHF pour la télévision numérique au Brésil est de 473 à 803.
biff44, la si
j'ai besoin est 500kHz,
s'il vous plaît pouvez-vous expliquer à nouveau, avec plus de détails, votre suggestion?

downconvert à 473 - 804 MHz de 0,5 Mhz, SI, vous pouvez utiliser un LO que la musique de 472,5 à 803,5 MHz, et de le faire dans un abaissement étape.Vous avez besoin d'une largeur de bande vco 52% à le faire.

Si vous upconverted au lieu de 1,2 Ghz en premier lieu, que serait LO 1673 à 2004 MHz.C'est 18%
de la bande passante.Bien sûr, depuis le SI est à 1200 MHz, alors que vous mélangez avec une fixes 1999.5 MHz LO pour générer le 2e SI à 0,5 Mhz.

BTW, pourquoi la fréquence de sortie est si bas?0,5 MHz?

ne semble pas assez de bande passante d'un signal TV!Je pense avec assez de compression ....

le signal avant de l'ADC doivent être en bande de base.Ajouté après 5 minutes:u sont les bonnes, la demande de son à la télévision numérique sur téléphones portables et pas besoin de haute définition

Je pense que le l'utilisation des modèles de référence des puces qui ont une image de rejeter l'application de mixage - deux mélangeurs nourris avec un 0 / 90 degrés de déphasage dans le LO, tels que:
http://www.analog.com/en/audiovideo-products/mobile-tv-tuners/ADMTV202/products/product.html

Dans ce cas, vous exécutez à la LO 4 X les LO frquency (je pense), et utiliser une division par 4 pour obtenir le 0 / 90 degrés de déphasage.Donc vous avez encore besoin d'une grande largeur de bande LO, mais depuis la LO est la fréquence micro-ondes, au lieu de UHF, vous pouvez utiliser des trucs comme manoeuvre dans une couple de différentes valeurs de condensateur fixe de la caisse de résonance, en parallèle avec la capacité varactor.De cette façon vous pouvez obtenir la gamme de réglage que vous désirez.

Un sujet intéressant.

améliorer la recherche d'un diviseur de fréquence en quadrature avec la sortie, mais je ne trouve.
pouvez-vous me montrer un lien pour cette composante

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back