système de sécurité

• Thread starter gurinder_dhiman
  • Start date
G

gurinder_dhiman

Guest
salut,
Je veux faire un système de sécurité qui sont caractéristiques suivantes mai
détecteur de mouvement
fumée, détecteur de fuite de gaz
capteurs sans fil
auto dailer gsm / fixe etc
caméra de surveillance d'interfaçage.
hooter, alarme.

ne, comme tout organisme pour aider au développement de ce projet.

jusqu'à maintenant,
j'ai prévu de faire usage de la micro-unité de contrôle pour les principales.module GSM pour le téléphone dailing.rf transcever de la communication.et la puce décodeur mp3 pour les messages vocaux.

tout organisme peut
m'aider dans le choix de la meilleure microcontrooler.

mai-vous à me contacter pour gurinder_dhiman (at) yahoo.co.in

vous pouvez utiliser atmel ou pic ur exigence fondée sur

gurinder_dhiman, ..

Tout d'abord, vous devez concevoir le système dans des schémas afin de comprendre comment de nombreuses entrées et sorties que vous avez.
Ensuite, sélectionnez le microcontrôleur qui répond aux exigences ci-dessus.
Troisièmement, la conception du système de bloc par bloc et de faire en sorte que chaque bloc de fonctionnement autonome.Ensuite, connectez-les tous ensemble.

Hope this helps.

Salut à tous,
Ces conseils et de bonnes mesures que vous avez mentionné "seadolphine2000" pour laProjet et nous espérons que les choses vont travailler pour son projet.
hâte de connaître les informations sur la mise à jour de la vôtre.

Best Wishes & Regards.

i trois capteurs sont intégrés les uns avec les autres
J'ai utilisé le pic contrôleur, car il a construit dans l'ADC
ma un contrôleur a été accordée à deux capteurs
le second contrôleur avait le capteur, plus le module sans fil

i lancer un timer isr de toutes les 250 ms, dans laquelle je envoyer une demande au contrôleur de la première, dans la réponse de cela, mon contrôleur envoie les données du capteur au contrôleur ayant module sans fil

après réception et analyse de la chaîne i envoyer les données par l'intermédiaire du module sans fil

pour le détecteur de mouvement PIR i utilisé le capteur qui a donné le signal de haut en cas de motion

si ur motion de fuite de gaz et de détecteur de fumée qui sont mis sur le numérique puis vous pouvez les relier avec le contrôleur d'un sondage et les données de chaque capteur et de garder les quelques conuter croissant dans la réponse de chaque allarm valable du capteur
si le pas de compter plus de limite fixée,
vous pouvez envoyer les données à travers les capteurs sans fil et en même temps, vous pouvez exécuter la routine de l'envoi du message via le module gsm et peut aussi lancer le buzzer

vous pouvez faire tout le travail d'un contrôleur de marche facilement @ 20Mhz

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back