C
cipher_crypto
Guest
Bonjour les gars,
Je suis en train de concevoir un comparateur vecteur.J'ai déclaré mon intrants sc_bv.Since ce EXCLURE traiter type de données avec les opérateurs relationnels ... Je les ai converti en fichier à l'aide intger "=".Maintenant, mon programme compilé bien.Mais la sortie est prise erreur.la même façon lorsque j'ai utilisé le type d'entrée entier que cela fonctionnait parfaitement.Je suis coller une partie de mon module de comparaison.S'il vous plaît me Enlight pourquoi je suis ayant problème de conversion de la sc_bv en sc_int type.SC_MODULE (comp_rtr) (/ / déclare sc_module comparateur
sc_in <sc_bv <8>> comp_A, comp_B; / / ports signal d'entrée
sc_out <bool> GE, LE, EQ / / ports signal de sortie
sc_signal <sc_int <8>> temp_A, temp_B;
void comp8 () (
temp_A = comp_A.read (); / / conversion sc-BV en sc-int
temp_B = comp_B.read ();
LE.write (false);
EQ.write (false);
GE.write (false);
if (temp_A == temp_B)
(
EQ.write (true);
)
else if (temp_A> temp_B)
(
GE.write (true);
)
else if (temp_A <temp_B)
(
LE.write (true);
)
else ()
)Merci.
Cipher
Je suis en train de concevoir un comparateur vecteur.J'ai déclaré mon intrants sc_bv.Since ce EXCLURE traiter type de données avec les opérateurs relationnels ... Je les ai converti en fichier à l'aide intger "=".Maintenant, mon programme compilé bien.Mais la sortie est prise erreur.la même façon lorsque j'ai utilisé le type d'entrée entier que cela fonctionnait parfaitement.Je suis coller une partie de mon module de comparaison.S'il vous plaît me Enlight pourquoi je suis ayant problème de conversion de la sc_bv en sc_int type.SC_MODULE (comp_rtr) (/ / déclare sc_module comparateur
sc_in <sc_bv <8>> comp_A, comp_B; / / ports signal d'entrée
sc_out <bool> GE, LE, EQ / / ports signal de sortie
sc_signal <sc_int <8>> temp_A, temp_B;
void comp8 () (
temp_A = comp_A.read (); / / conversion sc-BV en sc-int
temp_B = comp_B.read ();
LE.write (false);
EQ.write (false);
GE.write (false);
if (temp_A == temp_B)
(
EQ.write (true);