T de simulation ModelSim soutien SystemVerilog maintenant?

OUI! Le soutien SystemVerilog (en Modelsim) a débuté en version 6.1. Chaque nouvelle version 6.1 a corrigé depuis bugs et ajouté plus de fonctionnalités SystemVerilog. Comme d'6.2b, Modelsim supporte la plupart des SystemVerilog de «design» des caractéristiques, et beaucoup de fonctions de vérification, mais pas tout. En outre, d'utiliser les classes, les affirmations et les variables aléatoires, vous devez acheter la fonctionnalité "Questa« permis - ce qui n'est pas inclus dans la licence Modelsim base! Astuce: télécharger la version 6,2 g Modelsim étudiants PE sur le site Web de Modelsim. Le fichier readme inclus (sysvlog.txt) donne une précision (SystemVerilog) feature-list.

HI, j'ai conçu SDRAM Contrôleur de SystemVerilog, simulé à l'aide ModelSim SE 6.2b ça marche excellent. J'ai utilisé presque toutes les constructions qui sont là dans SystemVerilog pour la conception.

Salut! les dernières versions du modèle sim SE et PE soutient les éditions du système Verilog. u peut les obtenir à partir model.com grâce et considère Deepak

Salut, si u prévoyez d'utiliser la couverture fonctionnelle et de fonctionnalités d'automatisation des bancs d'essai systenverilog, vous devriez chercher Questa, qui est le sur-ensemble de Modelsim. acclamations

[Quote = deepu_s_s] Salut! est questa est un produit de mentor? - Deepak [/quote] yesssss:) Questa n'est pour l'automatisation des bancs d'essai, la couverture axée sur la vérification (CDV), l'affirmation basée sur la vérification (ABV), et au niveau des transactions de modélisation (TLM).

Salut, Je veux apprendre le système de Verilog .. Où puis-je obtenir les codes de base .. Comment familiariser de manière simple .. Maintenant je suis à Woking avec Verilog (cdoing et simulation) de me donner quelques conseils .. Vijay

questasim est un enhancment de ModelSim. N'importe qui peut me montrer ce qui est détail de la diffirence?

Mieux vaut aller à Questa ... La version actuellement avaiable est de 6,2 ... La dernière version 6.3 Questa sera publié le mois prochain ...: D

qui peuvent télécharger les documents sur l'utilisation de SystemVerilog dans modelsim.thanks

Salut! J'ai quelques pdfs sur le système de Verilog pour la conception et de vérification. si tu veux, je peux le télécharger pour u .... concerne Deepak

Salut Deepak Plz jusqu'à charger des fichiers PDF sur le système de Verilog

Jusqu'à présent, il ne supporte pas complètement SystemVerilog, il ne supporte que le cadre des fonctions de sv.

Jusqu'à présent, il ne supporte pas complètement SystemVerilog, il ne supporte que le cadre des fonctions de sv.
Mentor propose deux différents niveaux de support SystemVerilog. Pour Modelsim PE / LE / SE, le Verilog-licence vous donne Verilog et SystemVerilog (conception) de soutien. SystemVerilog (conception) des moyens pour les constructions de langage synthesizeable-RTL. Pour obtenir un support complet SystemVerilog (conception, l'affirmation, banc d'essai), Mentor offre la possibilité pour les Questasim Modelsim / SE. Ce n'est Questasim une licence séparée, et ajoute l'affirmation / banc d'essai des caractéristiques. Cadence Incisive est similaire. Je pense que le simulateur HDL base Incisive offre seulement un support basique de SystemVerilog. Pour obtenir les caractéristiques Systemverilog-assertions/testbench, vous devez mettre à niveau 'Simulator équipe de conception »de la cadence (ou simulateur Elite).

Questa serait un outil de vérification spécifique de Mentor ... : Idea:

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back