t ICprog soutient PIC18F4580

Y

yasser_shoukry

Guest
, so i want to ask can i use ic-prog safely or not ?

J'utilise IC-prog pour microcontrôleurs PIC18F programme, j'ai trouvé qu'il supporte PIC18F458 mais mon je suis prêt à utiliser PIC18F458 0,
alors je voudrais demander Puis-je utiliser IC-prog en toute sécurité ou non?

Merci d'avance

yasser_shoukry a écrit:

, so i want to ask can i use ic-prog safely or not ?
J'utilise IC-prog pour microcontrôleurs PIC18F programme, j'ai trouvé qu'il soutient PIC18F458 mais mon je suis disposé à utiliser PIC18F458 0,
donc je veux poser Puis-je utiliser IC-Prog en toute sécurité ou pas?Merci d'avance

Merci csaba411
Si j'avais l'intention d'en acheter un, devrait ordonner i elle seule, ou il ya des accessoires que je dois acheter avec ça?

et si vous souhaitez déposer une, comment puis-je faire une?ça va fonctionner correctement ou je vais faire face à beaucoup de problèmes?

Il suffit de chercher ce forum, il ya beaucoup de design ici pour RS232 et USB, ce sera une bonne expérience pour vous faire une.

Au cas où vous en acheter un, essayez d'obtenir une version USB, il est beaucoup plus rapide pour Debbuging et pour le téléchargement de votre logiciel.

Pour autant que je Konow il n'y a pas d'accessoires vient ou la nécessité de la CIM.

chèque de nouvelle mise à jour du logiciel IC-PROG pour votre puce

yasser_shoukry Salut.Winpic800 supports 4580 et beaucoup d'autres.Il prend également en charge un grand nombre de programmeurs.J'avais l'habitude de travailler avec IC-prog mais WinPic est beaucoup mieux.Téléchargez-le et appréciez.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back