T wok Keil sur assambly pour 89C51

N

Noman Yousaf

Guest
Je veux savoir que je ne connais que des assambly 89C51. Je connais do'nt C J'ai un logiciel Keil. J'ai intalled that.I trouvé tous les objets liés au "C" je ne pouvais pas gat toute chose liée à assambly là. Mais sur le CD (fourni avec), assambler, debuger est écrit. Puis tout organisme qu'il soit clair. Et dites-moi que la façon dont je peux travailler sur Keil avec Merci Assambly dans Adv

HI, à ces directives # pragma ASM --- votre code assembleur ici ------ # pragma Regarde ENDASM pour le fichier dans le dossier C51.PDF hlp pour plus d'info. Au revoir

Je ne pouvais pas comprendre ce qui vous a dit. S'il vous plaît dites-moi en détail

Si vous connaissez l'assembleur, puis le programme en assembleur. Recherchez le fichier dans le dossier A51.PDF HLP. Le chapitre 3 est «l'écriture de programmes Assemblée" Bye

OUI ... vous pouvez écrire l'assemblage .. et seulement le montage sur Keil .. mais je vous conseille de ne pas .. essayer d'apprendre le C .. C est beaucoup plus efficace .. et ce que u peut faire dans l'assemblage en 10 jours, u peut faire mieux que cela en C en 1 ou 2 jours ..

Êtes-vous en have@51.exe ke! l? il suffit de vérifier. @ 51.exe est pour ssembler @.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back