tableau des fréquences de résonance d'un filtre à l'aide de L et C

R

robismyname

Guest
Y at-il un tableau qui donne la fréquence de résonance d'un filtre à l'aide de L et C à 2,4 GHz?

Si c'est le cas peut-on partager le lien avec moi.Aussi je ne vais probablement besoin d'aide pour apprendre à mieux s'en servir.

Ur question n'est pas claire ...

Do u veux savoir la combinaison de L et C pour un filtre à 2,4 G. ..?

Etes-vous vraiment sérieusement avec un filtre passif discret components@2.4 GHz?Conseillons fortement d'utiliser une ligne de transmission structures filtre basé à ces fréquences, comme les filtres microruban.

Je viens d'utiliser 2,4 GHz comme exemple, (un mauvais exemple) - vous ne pouvez pas masquer l'ignorance.Je suis juste curieux au sujet d'un tableau qui vous indique la combinaison de L et C pour un filtre à une fréquence spécifique.Si ce n'est pas 2,4 GHz permet de dire ensuite 60Mhz ou quel que soit la fréquence du sens.Karote vous avez dit que passifs discrets ne sont pas bonnes pour les 2.4Ghz, mais vous n'avez jamais expliqué pourquoi, je voudrais savoir pourquoi vous avez dit que vous avez dit des fins d'apprentissage.

Lumped filtre à 2,4 GHz peut être fait, mais est délicate.Frange
efects de L ou C package peut produire des résultats étranges,
rendant inutiles.L'élément paquet localisée petits
est le 0402, pas sûr.Cela aura un tout autre
valeur dès est situé dans le conseil.

L'Lumped s ne sont pas bons pour des fréquences plus élevées ...Pourquoi?

La réactance d'un «L augmente avec la fréquence ...XL = L * omega
Mais comme la fréquence augmente, la capacité entre deux tours de l'huile d'inductance, commence à dominer l'impédance, ce qui entraîne une diminution de l'impédance effective!Cela est dû à ce qui est appelé l'auto-résonance de l'inductance ...Différents modèles de l'inductance doit être analysée pour une utilisation à des fréquences élevées.

Aussi, si vous voulez en savoir un graphique, vous pouvez générer un sur MATLAB.Vous connaissez la formule pour calculer la fréquence de résonance.une boucle de L = 1nH à 1H, et calculer correspondant Cs Exécuter.leur parcelle pour obtenir un graphique ...Plus facile que de faire dire ...!!!

Cordialement,

Sidharth.B

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back