Tableau MUX dans MATLAB / Simulink ou VHDL

D

DEEPTHIPENDYALA

Guest
Salut à tous, Eh bien je dois concevoir un générateur d'index de base. Quand je dis l'indice de base, il n'est rien, mais l'indexation de la sortie d'un compteur binaire. Eh bien laissez-moi vous l'expliquer clairement. Nous avons un compteur binaire 13 bits qui sont sorties en citant à 4096 emplacements sur une mémoire vive et nous avons 13 étapes telles qui est comme le compteur doit compter jusqu'à 4K de 13 étapes. Maintenant, nous devons générer des adresses indice de base pour cette 4K x 13 opérations. L'idée que je imaginé consiste à insérer un petit supplément '0 'ou '1' à la sortie du compteur 13bit à la position du MSB quand nous utilisons la notation Big-Endian pour la phase 1 depuis le comptage de 0 à 4095 de cette étape particulière, puis '0 / 1 'à la position du MSB-1 pour l'étape 2 de 0 à 4095, et MSB-3 pour l'étape 3 et ainsi de suite jusqu'à l'étape 13. Pour ce faire, j'ai pensé à utiliser un tableau de 13 multiplexeurs de choisir entre les années 1 et 0 et la position de l'insertion en fonction du stade .. Quelqu'un peut-il s'il vous plaît mettre en œuvre ce pour moi dans MATLAB ou VHDL ... si vous avez des questions supplémentaires pls me demander .. Je vous serais très reconnaissant à quiconque m'aide sur ce pls

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back