talon amplificateur hyperfréquence correspondant de conception

M

memarian

Guest
Cher, j'ai besoin de concevoir des talons de bande large (Open & court). J'essaie stub radial et il travaille pour un court-circuit, mais pour circuit ouvert, j'ai utilisé un λ / 4 talon avec talon radiale et à cause de faible bande passante du λ / 4 stub il ne quiconque n'est pas work.does savoir comment puis-je augmenter la bande passante d'un λ / 4 moignon? (par exemple en utilisant plusieurs étapes) quelqu'un at-il bonne ressource pour large bande correspondant de conception de circuits? Merci.

Il s'agit d'un document de Fano sur le circuit correspondant à large bande .. mais il est très mathématique un ... et aussi ... Je pense que ce n'est pas le papier IEEE .. mais u peut rechercher dans le cas d'appariement windeband UWB ... il est même .. adaptation de l'antenne UWB ...

Cher, d'abord merci pour votre réponse. Je pense que je devrais expliquer mon problème: j'ai une large bande 1W Amplificateur MMIC, que je dois utiliser ce broches puissance de sortie RF pour alimentation DC. Habituellement, j'ai utilisé un Bias-TEE à cet effet, mais une large bande Bias-Tee a environ 1 ~ 1.5dB d'insertion Loss.I voulez trouver une autre solution pour éviter cette perte. (Perte maximale de 0,5 dB est acceptable). Mon FREQ. Gamme de 6 ~ 12 GHz. Quelqu'un at-il une solution? Mon MMIC ont une perte de retour de sortie <-10dB (ROS ~ 2) dans sa bande passante. Merci.

Salut Atul, u peut télécharger ce document.

Salut Balaguru, papier Acatully original écrit par Fano n'est pas disponible partout en ligne. (Si quelqu'un a pls upload) et la raison les gens ne se réfèrent pas à le coz il est très mathématique one.I faut le voir dans notre bibliothèque, parfois en arrière, mais maintenant il n'est pas là. Ici, je suis papiers uploadingthree qui sont liés à au sujet et espérons que vous trouverez utile. Cette étude de cas Fano est largement utilisé comme cas limite et peut être vu dans les sujets d'antennes UWB. Si vous avez des livres antenne UWB vous pouvez le vérifier pour les mêmes.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back