tampon de sortie?

Y

yihsiu

Guest
salut
pourrait quelqu'un peut me dire quelle sorte de tampon de sortie est de travail sur

1.~ 13v-13v
2.2 entrées 1 sortie
3.pouvez contourner 0 ~ 80MHZmerci beaucoup

Je pense que vous pouvez le concevoir parce que vous connaissiez les spécifications pour la tension et courant de sortie, et peut-être vous pouvez trouver quelques barrières numériques pour cela, mais / -13 volts est un peu élevé pour portails numériques standard.

Je pense que le type de l'étage de sortie, dépend de la résistance de sortie, le condensateur et l'exigence swing.Vous pouvez essayer ClassAB sortie

Yihsiu,
On ne sait pas à partir de votre poste si vous êtes à la recherche d'une seule mémoire tampon qui résume deux entrées, ou d'un commutateur analogique qui fournit à l'entrée d'un tampon.En tout cas, le EL2005 Elantec offre la gamme de tension de bande passante et que vous avez besoin.Je ne connais pas de mux analogique qui fournit la haute tension et large bande passante dont vous avez besoin.Vous pourriez mettre en œuvre en utilisant les commutateurs FET efficace et discret.Le plus gros problème sera avec alimentation par le biais (signal de fuite à travers la capacité OFF de l'interrupteur).Ceci peut être atténué en utilisant une série arrangement shunt où l'entrée inutilisée est court-circuité à la masse.En outre, la topologie des cartes est très critique à ces fréquences.
Observe,
Jon

D'accord avec Kral.Vous pouvez tout simplement utiliser un amplificateur tampon commercial avec un commutateur analogique pour ce cas.
Analog Device apporté un grand nombre de commutateurs peuvent répondre à vos besoins tels que les périphériques série ADGxxx.Observe,

Wenye

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back