TANGO DOS SCH et PCB bibliothèques>

F

fjpompeo

Guest
Salut à tous,

J'ai besoin de TANGO DOS SCH et PCB bibliothèques personnelles.Le logiciel est déjà installé si vous avez votre propre et que vous souhaitez partager ...

Merci,

Fernando

Fernando, c'est un vieux logiciel de CAO très limitée vous avez la chance de trouver des bibliothèques pour les composants réels.
D'autre part l'Orcad DOS est capable de produire netlist pour Tango, et il a un schéma de capture mieux que Tango.J'ai utilisé DOS Orcad SCH et DOS Tango PCB depuis de nombreuses années, mais malheureusement je n'ai pas de copie gauche.Ils sont morts toghether avec disque dur et de disquettes.

MELC,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.Ma copie TANGO est autorisée si ne voulez pas acheter un autre paquet CAD.Je l'utilise pour mes propres projets de conception le plus souvent utilisé pour HAM, dessins et modèles laboratoire de l'université (je suis enseignant de laboratoire mécatronique).

Je vous remercie pour obtenir des conseils de toute façon.

Fernando

Salut!

Hope this helps!
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Vous peut-être déjà au courant, mais il ya encore les téléchargements disponibles pour Tango du vendeur.Vous pouvez télécharger ce qui est là avant qu'il ne soit parti pour toujours.

http://www.altium.com/pcad/resources/downloads/past_downloads.aspx dostango #

Fernando,

Je EA aujourd'hui à peu près à vos besoins pour les PCB BIBLIOTHÈQUES TANGO j'ai ourlet mais pas SCHEMATIC bibliothèques, vous pouvez les avoir gratuitement si vous avez encore besoin d'eux.S'il vous plaît contactez-moi par e-mail

Que vous
Chris Halgryn
Auckkland
Nouvelle-Zélande

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back