Taux de contrôle de MPEG2

D

davyzhu

Guest
Bonjour à tous,

Je suis étudiant MPEG2 de contrôle de la fréquence de l'algorithme (sa mise en œuvre TM5).J'ai trouvé un algorithme de contrôle du taux est la partie la plus intuitive pas de tous les encodeur.

J'ai seulement besoin I et P cadre.Et je veux supprimer tous les objets liés au cadre B.Vais-je lire des papiers?Et pouvez-vous recommander des papiers?

Toute suggestion sera appréciée!
Cordialement,
Davy

Eh bien pas tous les encodeurs ont besoin d'avoir un mécanisme de contrôle du débit, mais vous pouvez développer un pour votre encodeur.MPEG-2 du mécanisme de contrôle de taux est effectivement donnée dans le modèle de vérification de la norme, et que MPEG-2 prend en charge bitstream codé I-, P et B-frames où le modèle a également décrit les ABT.Mais de toute façon vous pouvez utiliser des taux de mécanismes de contrôle d'autres aussi, comme l 'H.263 ou tout autre qui ne traite que des I et P-frame-encodage.Vous pouvez faire cela parce que l'encodeur n'est pas normalisée.
En ce qui concerne l'utilisation de 2 le taux de contrôle-MPEG est concerné, je pense que vous pouvez utiliser ce aussi.
que I-cadres et P-partie et sauter les choses Utilisez traitant avec B-Frames.

Espérons que cela pourrait être utile
Gurpreet

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back