TCL problème "exec" de commande dans SoC Encounter dans Debian 6

H

hairo

Guest
Salut, je suis en train d'exécuter mes scripts TCL qui a "exec" commande appelle un autre script shell sous Debian 6. Mais la rencontre SoC 10,1 terminal donne une erreur (enfant tué: erreur de segmentation) chaque fois qu'il atteint le "exec" dans le script TCL. J'ai exécuter le même script TCL dans la même version de SoC Encounter (10,1) dans les 5 Debian sans aucun problème. Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème? ou quelqu'un pourrait-il me montra ce que serait la cause? Merci.

hai Hairo J'utilise soc rencontre même version au lieu de "exec" exec éviter d'utiliser juste essayer avec cette commande ou utilisez [] au lieu de exec. peuvent travailler ...

Je suis désolé mais je ne comprends pas votre suggestion. Devrais-je essayer d'utiliser [] au lieu de "exec"? comment est-ce? Merci.

si tu veux exécuter une chose u pouvez spécifier entre accolades .. Il conviendra pour certaines commandes u pouvez essayer .. EX: - [longueur $ a] donner l'ordre à l'intérieur ur [] .. [COLOR = "argent"] --- Mise à jour --- [/COLOR] Si elle ne travaille pas ... donner la commande spécifique que u besoin en tcl .. je vais essayer de rendre compte s'il n'y a aucune manière optionnelle ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back