Technique de déclenchement de puissance dans les outils de Synopsys

A

anuradha.verma

Guest
Salut, Ma conception VHDL contient un FSM de commande principale et 4 sous-modules connectés à it.I veulent utiliser la technique de déclenchement pouvoir de marche / arrêt qui sous-modules et de contrôle pour cela vient de FSM.how principale de mettre en œuvre que de portillonnage d'énergie transistor.I seront en utilisant le synopsys daigne compilateur et IC compilateur outil.

Qu'est-ce que votre bibliothèque de cellules standard?

Avez-vous déjà étudié votre bibliothèque pour savoir si elle a des cellules de commutation de puissance ou non, encore?

La commande sont quelques-uns construire dans synopsys DC, vous pouvez utiliser ces commandes pour insérer des cellules automatiques d'horloge de cadencement en niveau de la porte netlsit ou RTL. Alors que j'ai oublié le nom des commandes.

Salut, Vous devez utiliser le fichier UPF à l'entrée de déclenchement à vos besoins de puissance.

Salut, Vous devez utiliser le fichier UPF à l'entrée de déclenchement à vos besoins de puissance
Salut, merci pour l'reply.can nous ajoutons transistor manuellement à cette fin dans netlist au niveau du transistor [COLOR = "Silver. "] [SIZE = 1] ---------- Post ajouté à 07h50 ---------- Le post précédent était à 07h24 ---------- [/size] [/COLOR] oui la bibliothèque contient les cellules de commutation de puissance

Si votre bibliothèque a des commutateurs de puissance et des cellules d'isolement, vous pouvez suivre "bas débit Synthèse de puissance" du Design Compiler de Synopsys à la porte de puissance de chaque section de votre conception. Vous devez vous référer à " Synopsys ® Low-Power Guide de l'utilisateur Débit Document de cette page web pourrait vous aider beaucoup trop.: Méthodologie de conception Power-gating basée sur le processus 90nm SMIC [/URL] j'espère que cela pourrait vous aider. [COLOR = # c0c0c0] [/COLOR]

Avez-vous déjà étudié votre bibliothèque pour savoir si elle a des cellules de commutation de puissance ou non, encore
Salut dans le cas de ma bibliothèque ne dispose pas de cellules de commutation de puissance, alors comment nous pouvons atteindre le pouvoir? gating

Cher Verma, vous devez utiliser la bibliothèque de cellules standard de faible puissance. Vous devez utiliser la bibliothèque qui possède toutes les caractéristiques de faible alimentant. Sinon, quand vous n'avez pas de commutateur de puissance, comment vous pouvez l'utiliser dans votre conception? Par exemple, vous pourriez utiliser " ARM de faible puissance TSMC 65nm bibliothèque de cellules standard ." Pourriez-vous accéder à la bibliothèque par exemple?

Cher Verma, vous devez utiliser la bibliothèque de cellules standard de faible puissance. Vous devez utiliser la bibliothèque qui possède toutes les caractéristiques de faible alimentant. Sinon, quand vous n'avez pas de commutateur de puissance, comment vous pouvez l'utiliser dans votre conception? Par exemple, vous pourriez utiliser " ARM de faible puissance TSMC 65nm bibliothèque de cellules standard ." Pourriez-vous accéder à la bibliothèque par exemple?
Salut, je suis en utilisant la bibliothèque saed90nm, pouvons-nous changer la bibliothèque

Cher Verma, S'il vous plaît accorder plus d'attention. J'ai googlé le "SEAD90nm" et j'ai trouvé un document sur la bibliothèque. Cette bibliothèque est une bibliothèque de faible puissance. Puis Il a la cellule spéciale de faible puissance (Power Switch par exemple (HEADX-Cell Power-tête) ...). Ensuite, vous pouvez effectuer la tâche (portillonnage d'énergie). N'est-il pas vrai? Si vous pouviez partager la fiche de bibliothèque Je pourrais vous raconter des informations plus précises sur la bibliothèque.

Cher Ovais, je l'ai fait portillonnage d'énergie sur Synopsys, j'ai un circuit toplevel (top.v) qui a une instance de Template_297, j'ai écrit un fichier de script, dans lequel, après avoir lu et l'élaboration de la conception, et aussi le compiler, J'ai ajouté power_switch et les cellules d'isolement. Après avoir lu les fichiers lib et juste avant la compilation et l'écriture des fichiers db, j'ai eu "remove_attribute" "dont_use" et "dont_touch" de la bibliothèque cible. Après compiling_ultra, tout est OK; cellules d'isolement VEZ été créée correctement, mais il n'ya pas power_switch dans la netlist parce compilateur de conception ne peut pas mapper n'importe quel commutateur, il transmet les informations au compilateur IC qui est responsable de la sélection de l'interrupteur d'alimentation appropriée. Donc, j'ai commencé à travailler avec IC Compiler, j'ai créé la bibliothèque milkyway, mais quand je veux faire floorplanning, il donne une erreur à propos voltage_Area, il est dit que son utilisation est supérieur à 1. Souhaitez-vous s'il vous plaît me dire quelle est la question avec elle? Je vous remercie de votre attention à ma demande. Je suis impatient pour votre aide. Cordialement mieux

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back