technique PWM pour le développement onduleur sinusoïdal

Z

zohaib

Guest
qui peut décrire la technique PWM à développer onduleur sinusoïdal?

Le redresseur dans le circuit inverseur H-Bridge annexés peuvent être remplacés wth un convertisseur élévateur d'avoir une batterie de l'onduleur utilisé.

nandhu grâce et fvm Je pense que pour cela que je suis de diviser le cycle complet en deux phases de 10 ms chacune (sortie 50hz) Si je divise une phase de 10 ms à 10 impulsions égales dans lequel le cycle de travail d'une impulsion va vers le haut et ensuite faible (ist diluant pour plus épais jusqu'à 5 impulsions et plus épais pour plus mince prochain 5 cycles) après avoir terminé la première phase du programme de faire la même chose de nouveau avec le second bit, mais j'ai fait ce programme sur atmega8 mais le MOSFET va exploser au bout de quelques fois que je suis confondre: cry:

Typique de la fréquence de PWM pour le convertisseur moteur serait de 4 à 16 kHz, essentiellement un compromis entre les pertes de commutation et de faciliter le filtrage de l'ondulation de sortie. Cela pourrait être réalisé avec des sorties OC1x AVR. Avec un pont en H, il est essentiel d'avoir un verrouillage DelayTime pour éviter des shorts pont. Ceci est souvent effectué par la logique du matériel supplémentaire pour des comportements sécuritaires en cas d'erreurs de programmation en place.

Regardez l'article sur attched sine PWM convertisseur continu-alternatif

bonjour tout le monde i réussi à obtenir la sortie de train d'impulsions PWM tout in fine, mais les pointes sont à venir maintenant je voudrais savoir au sujet de la sortie du filtre ce qui devrait être la façon de concevoir grâce bobine 1MH

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back