Telecomunication circuit en VHDL

T

Tom2

Guest
Je tiens à mettre en œuvre circuit de télécomunication en utilisant vhdl.Is toute personne qui ont des ressources pour ce ?????????????????????

Je veux dire filtre passe-bas, LNA, transmiter, récepteur, mélangeur de fréquence, oscillateurs et tous à ce sujet.

VHDL est uniquement pour les conceptions numériques ...!!!

Salut, Que pensez-vous du réseau sur puce (NoC), Bus ,...?

VHDL est pour la conception numérique. Pour faire des circuits de télécommunications, vous avez besoin de voir analogiques à signaux mixtes HDL connexes. Comme VHDL-AMS.

peut-être vous pouvez faire juste une FIR ou IIR filtre avec VHDL

J'ai eu la même opinion à ce sujet (que VHDL est uniquement pour les circuits numériques) mais ensuite j'ai vu un papier qui utilisent VHDL-AMS pour mettre en œuvre les ressources doivent circuit.I analogique sur ce sujet

Bon si vous parlez VHDL-AMS maintenant ... PAS VHDL il diffère!

J'ai quelques documents ici sur VHDL-AMS, vous pouvez lire il vous aidera

Eh bien, si vous pouvez créer votre conception dans les logiciels définis de manière radio, vous pouvez pratiquement tout faire avec VHDL seulement ... (Si. ..):)

Vous devriez être un peu plus précis quant à ce que vous voulez mettre en oeuvre .... Certaines des conceptions des télécoms (partiellement) peut être purement numérique et vous pouvez utiliser VHDL, mais majorité d'entre eux traite de signaux mixtes et VHDL-AMS est la meilleure option d'aller. :)

FIR IIF CIC .. ces types de VHDL conception peut être trouvée dans "le traitement du signal numérique avec Field Programmable Gate Arrays", Uwe Meyer-Baese.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back