Temps harmonique des champs électromagnétiques

A

abhi_kolkata

Guest
Salut,

Quelqu'un a une copie du harmonique du temps les champs électromagnétiques en RFHARRINGTON?Le livre est disponible sur ce forum?? / U plz se partagent la copie électronique et le téléchargement lien du livre.

en ce qui concerne

abhijit

Folks - Ce livre est protégé par copyright.L'auteur a été mon directeur de thèse.Il a 80 ans maintenant et la vie par lui-même (sa femme est décédée il ya plusieurs années loin) à Tucson en Arizona.J'ai donné ma présentation Maxwell il ya quelques mois et nous sommes sortis par la suite et connu un certain glace ensemble.Il est un moment difficile pour se déplacer en raison de l'artérite.Il est une personne très belle, pour qui la vie commence à devenir difficile.Et vous voler de lui.

Vous pouvez aller à Amazon.com et d'acheter une copie légale du livre un peu plus de US $ 60.Si c'est quelque chose que vous ne peut tout simplement pas les moyens, s'il vous plaît profiter de la copie illégale mentionnée ci-dessus.Si c'est quelque chose que vous pouvez vous permettre, s'il vous plaît acheter une copie légale.Si vous pouvez vous permettre une nouvelle copie (un peu moins de 100 $), au moins une petite partie du prix d'achat ira à l'auteur, et il mérite certainement toute petite quantité, il peut obtenir pour cet important travail très.Si vous avez l'option, être honnête.Vos amis avis et que vous profitez directement.

Je suis d'accord avec Rautio.Si vous pouvez vous permettre, s'il vous plaît acheter.N'oubliez pas, un jour, nos travaux ne peuvent être traités de la même manière.Mais si vous ne peux vraiment pas vous le permettre, je crois qu'il n'ya pas grand mal à l'aide de la copie illégale.Au moins ce serait mon sentiment si quelqu'un d'utiliser les résultats de mon travail.

vous gagnez, vous en perdez une ...
chacun doit respecter les droits des autres.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back