Tension au Cap calc

S

Suman Dhua

Guest
Je suis en utilisant une batterie de 3.6V comme une source d'alimentation. La sortie est fixée à 3 V à l'aide convertisseur CC IC. CAP 300uF en entrée du convertisseur (en parallèle) courant de sortie maximum 25 mA pour se tirer d'un petit temps la durée t. Ma question est comment je vais calculer la tension du condensateur à une tension inférieure plongeant entrée du convertisseur DC. [/Tex] [/b]

Il n'est pas assez d'information. Vous êtes conversion 3.6V à 3V avec un convertisseur DC-DC, mais est-il un convertisseur SEPIC ou étape vers le bas (Buck) régulateur? Quelle est la befroe entrée minimum votage le régulateur va cesser de travailler? Quel est le rendement du convertisseur? (Vous devez connaître le courant d'entrée pour la sortie 25mA courant). Quand vous savez que vous pouvez utiliser le taux de décharge du condensateur d'entrée pour travailler hors dV / dt = i / C Donc, si C = 300uF et dire d'entrée courant est 30mA, dV / dt = 100V / s. Donc, en 1ms il fera tomber 100mV. Si vous ne pouvez tolérer une baisse à 100mV à l'entrée puis le 300uF va maintenir l'offre va de 1ms. Si vous ne pouvez tolérer une baisse à 0,5 V sur l'entrée avant qu'il y egualtor cesse de fonctionner, le condensateur tiendra pour 5ms. Keith.

yah j'ai eu l'idée ur .. Ici, je suis en utilisant un régulateur buck stimuler min Vin 1,8 V. nécessaires Vout = 3V.and Io 30 mA alors je pense que je dois calculer le retour d'entrée du courant d'entrée de courant (IREQ) d'efficacité régulateur de la prise. alors, pour le temps T nécessaire notamment Q = T * Tension Ireq trempage travers bouchon = Qreq / C c'est tout je pense ..... est-il curret?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back