tension de sortie MIDI

B

barry

Guest
Est-ce que
quelqu'un sais que le cahier des charges de la tension de sortie maximale MIDI conducteur voir?

Le résultat est généralement un collecteur ouvert une résistance à la traction au sol, de sorte que théoriquement 5mA flux, mais je ne sais pas ce que la tension maximale qui pourrait être appliquée à l'autre bout de la résistance qui pourrait être.(Et je
suis trop bon marché pour acheter les spécifications pour ce juste un bit d'information).Older dessins que j'ai vu l'utilisation
de la 7406 qui sont bonnes
jusqu'à 15 volts.Je travaille sur une nouvelle conception, et que vous voulez savoir si je peux utiliser une faible tension (3,3 V) open-drain périphérique (LCX, LVT, etc.)Ces dispositifs peuvent être 5-V tolérant, mais pas beaucoup plus.

Merci,
Barry

Barry Bonjour!
Tension
n'est pas question en MIDI, seul le courant, vous pouvez conduire est important.En général, vous disposez d'un conduit d'un optocoupleur à l'autre côté, vous devez donc lui donner assez de courant pour ce qui a conduit à son tour.Hope j'ai été utile (sorry about my english!)

Observe

Nicolás

En fait, la tension est importante dans le sens où il ya une limite à ce que le conducteur peut supporter quand il
est éteint.10 millions de volts dans une résistance de 2 milliards d'ohm encore donner 5 mA, mais lorsque ce transistor est éteint ...

Il doit y avoir une spécification de ce que la tension maximale possible.

PS Votre anglais est bien!(Bien mieux que mon Espanol)

Citation:

mais je ne sais pas ce que la tension maximale qui pourrait être appliquée à l'autre bout de la résistance qui pourrait être.

C'est que «habituellement» qui
m'a intéressé.Pourrait-il être de 15 volts?Il doit y avoir un cahier des charges, ou comment pouvez-vous la taille de la résistance sur le côté conducteur?J'ai vu 220 ohms utilisé,
ce qui donnerait environ 10 mA sous 5V avec une offre.Mais 10 volts donnerait 20 mA,
ce qui est encore à l'intérieur de la fourchette acceptable de la plupart des optoisolators, mais un dommage 74LCX06.

are defining the MIDI voltage at the driver side.

Je ne comprends pas le problème. Vous
êtes la définition de la tension à l'MIDI côté conducteur.Je l'ai dit souvent, parce que je ne
suis pas absolument sûr,
s'il ya des pilotes MIDI, qui utilisent une plus grande tension d'alimentation,

Mais je peux être sûr que mon MIDI utilise un circuit d'approvisionnement 5V.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back