test carte PCI .... est-il des dangers 4 carte mère?!

V

vahidkh6222

Guest
Salut à tous,
Récemment, j'ai conçu une carte PCI et maintenant je vais le tester ...
mais j'ai entendu dire qu'il ya un danger qui a enfoncé la carte mère entière, si il ya une petite erreur dans la conception (conception de PCB ou des fonctionnalités du bus) ...
Faites-moi savoir s'il ya des soupapes de sécurité pour le faire.
tnx à l'avance.

Layout PCB ou l'itinéraire des autobus n'aura aucun effet sur votre carte mère.

Assurer dans le PCB disposition vous répondre aux directives spécifiées pour l'alimentation.

Pire senario cas si vos contraintes de routage bus ne sont pas remplies, vous mai obtenir des données des pourriels (due à un écart temporaire).Votre carte mère doit être sûr.Good Luck

première fois que vous cochez la suppy de puissance pour un court-circuit, et donnez-tampon appropriée pour toutes les lignes ont utilisé d'autres puces de contrôleur devenir sage dommages.ne vous inquiétez pas aller de l'avant.

sentiago tnx, tnx makri ,.... mais Makri, wut veux-tu dire exactement par "mise en mémoire tampon appropriée"?? PLZ ...i acheminer directement FPGA épinglettes aux broches du connecteur PCI, je ne pense pas à tous les tampons il ....

mise en mémoire tampon appropriée signifie qu'ils DONOT puits ou une source à beaucoup de courant à / de carte mère

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back