test de connexion au Pin programmeurs.

E

Elektryk

Guest
Salut, je ne suis pas sûr si elle est bonne catégorie, mais je celui-ci est meilleur.
Ma question porte sur, la fonction de construire à l'avance programmeurs commerciaux (tels que Elnec, Velon, etc.)La plupart d'entre eux sont capables de détecter de connexion entre la douille et la broche de programmation puce.Comment est-il fait?Je pense que cela est fait, en débranchant la puissance de la puce (Vcc) et la mise Vcc sur la broche testé.Parce que tous les «nouveaux» (je suppose partir de 1980) a des puces diodes de protection sur une borne de la broche à Vcc et GND, le cas échéant broches est alimenté avec une tension supérieure à Vcc courant circule à travers la diode et sur Vcc broches non-zéro de tension apparaît.Ceci est mon teory, dont je suis les essais sur le circuit réel.Quand j'ai mis diode réel (quelque chose comme 1N4148 ou similaire) apears tension, mais quand j'ai mis une borne logique, la tension Vcc est sur flottent 0 (pas plus de 0,01 V).Alors, comment elle est faite par les programmeurs commercial?J'avais testé dispositif ELNEC, et si je adaptateur dans la douille, broches de détection fonctionne encore, il n'est donc pas faite mécaniques "prise de contact double.

Ouais, je demande également trop.
Je suppose que le bloc d'alimentation pour la puce est contrôlé et il suffit d'ouvrir à court de temps très cours de détecter.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back