Test d'instrumentation pour la réparation des équipements médicaux

S

SIMCE

Guest
J'ai besoin de proposer à un client ce type d'instrumentation de test est nécessaire pour le bureau de service pour le matériel médical, mais je voudrais savoir s'il ya des exigences particulières pour les instruments.J'ai besoin de savoir s'il existe osciloscopes spéciales ou des sondes qui sont spécifiquement conçues pour les essais sur l'équipement médical.Je sais que pour des mesures régulières instruments plupart sont assez spéciaux mais peut-être parfois des instruments sont nécessaires, puisque je sais que les instruments médicaux nécessitent une bonne isolation du sol et peut-être quelque chose de particulier requrements autres.
S'il vous plaît si quelqu'un sait où me proposer de chercher des instruments fabriqués specifiquement pour les essais sur l'équipement médical.

J'ai un intérêt dans tout manuel d'entretien de matériel médical.comme la machine lithotrpsy schématique.ect.

Merci.
WBR

Je ne pense pas que les tests exige quelque chose de spécial, d'autres engins essai normal calibré correctement.Il s'agit de la conception de l'équipement qui est soumis à des règles de sécurité strictes, en particulier à l'isolement de puissance et de fiabilité.Vous pouvez avoir besoin d'être Certifié pour proceedures critère approprié et la réparation.Certes, vous devrez bon documetation traçabilité pour le travail effectué, souvenir d'un mauvais état pourrait coûter la vie.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back