Test d'un mélangeur

S

STOIKOV

Guest
dans un mélangeur si le signal LO est appliquée et le signal RF est absent, que vais-je obtenir à sa sortie?

idéalement rien, cause il devrait y avoir de séparation entre IF et LO (espicially dans un mélangeur équilibré double)
mais s'il ya un signal à la sortie Si donc u doit calculer le ratio entre la production et LO, qui devrait donner l'isolement,,, (TIS est normalement effectué par PXF)

Je pensais à cette équation: IF = RF-LO, si la fréquence des RF = 0, alors si aurait la fréquence de LO??Est-il possible dans une topologie double-équilibrée?

Le LO Si l'isolement est fonction de la fréquence, mais peut être de 20 à 50 dB également une combinaison équilibrée de topologie double.L'équilibre n'est pas parfait et errants capacité entre le port LO et si le port de la console donne une fuite de LO dans ce port.

STOIKOV a écrit:

Je pensais à cette équation: IF = RF-LO, si la fréquence des RF = 0, alors si aurait la fréquence de LO??
Est-il possible dans une topologie double-elle équilibrée?

Je pense que vous pourrez voir des fuites LO, les harmoniques de LO et un certain niveau de courant continu.Le montant de fuite dépend de la LO LO mélangeur-isolaton SI ainsi que la bande passante FI port.Le niveau de courant continu, en supposant que le port si c'est DC couplé, dépend de la RF-LO isolement.

est si typique de cette façon dont les gens mesurer les fuites de la LO / isolement?Merci!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back