Test Fixture pour HEMTs emballés

I

Ivan_

Guest
Bonjour à tous,
J'ai pour mesurer le comportement d'un DC à faible bruit HEMT emballés FHX35LG Fujitsu.Pour ce faire, j'ai besoin de concevoir un banc d'essai.J'ai utilisé un banc d'essai simple ayant TRL 50ohm à une fréquence fixe connecté à drain et la grille, respectivement, deux blocs reliés aux sources d'une métallisation Plurivanne reliant les sources elles-mêmes au plan de masse d'un microruban.des mesures sont effectuées avec un analyseur de paramètres, j'obtiens un très VDS-Id courbe étrange, avec une réduction du courant dans la région de saturation.J'utilise deux té de polarisation pour mettre fin à des lignes 50ohm.J'ai essayé avec les deux pulsé et continu des mesures, sans changements notables dans les résultats.Je suppose que certains d'instabilité a lieu, probablement en raison d'une terre pauvre.Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît dans la conception d'un banc d'essai pour obtenir le bon de courbe IV correcti?Merci d'avance.

Ivan [/ img]
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Le problème peut être causé par des oscillations auto du transistor dans votre appareil.aa analyseur de spectre Connect via une sonde couplée à la légère (ou boucle) pour la caisse.Si les oscillations auto sont dans la région micro-ondes, essayer de mettre des morceaux de Eccosorb sur les conducteurs d'arrêter l'oscillation.

Merci beaucoup un ROS,
Pourriez-vous s'il vous plaît expliquez-moi comment exactement ECCOSORB devrait travailler en auto-oscillation suppression?Puis-je l'utiliser pour la suppression des ondes de surface pendant le fonctionnement RF ainsi?En outre, je crois qu'il peut être utile pour réduire le couplage mutuel entre les lignes de polarisation CC et les circuits RF dans un complexe de la conception finale.Ma question est: faut-il changer radicalement les propriétés électriques du substrat lorsqu'il est utilisé pendant le fonctionnement RF dans un uwave ou ondes circuit mm?Si ce n'est pas, comme conséquence, si je veux faire un banc d'essai pour mesurer la matrice S, ainsi, il devrait sortir très useful.But matériau absorbant doit être suffisamment mince pour être considérée comme faisant partie d'un circuit RF complète, Je pense que ...
En dehors de matériaux absorbants, savez-vous de banc d'essai mise en page efficace pour optimiser la fiabilité de mesure HEMT?

Merci encore,

I.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back