Test Point sur speeed élevée (500 MHz) suivi de signal

G

gmittal

Guest
Salut tous,

Je veux mettre un point d'essais sur une partie du signal à grande vitesse de trace (500 MHz).Je ne veux pas se connecter épingles tête entre des traces, car ce qui se passe à l'effet de la force du signal, donc je me demandais est-il une meilleure façon ou d'une recommandation afin que je puisse insérer points de test sur ces MHz trace du signal 500.

Merci d'avance

Gaurav

Si les traces sont à l'extérieur du conseil, regardez une nouvelle technologie appelée perle de Agilent sondes.Vous devez obtenir un permis de Agilent à utiliser cette technologie, mais je crois que c'est un coût de la licence no.Voici un lien vers quelques documents qui peuvent l'expliquer mieux que moi: Agilent perle Sondes

Merci pour votre réponse, mais la chose est que tous ces signaux sont acheminés sur les couches internes dus à l'exigence d'impédance et de tracer la contrainte de largeur.
Le CI est utilisé appartient à la famille BGA.Donc je ne peux pas placer ces sonde perle sur la sortance soit.

Est-il un autre moyen?

Merci

Vous pouvez explorer les vias qui se détachent de votre fanout.Quel est le pitch de votre BGA?

La hauteur de la BGA est de 1 mm.Puis-je mettre directement les sondes sur ces vias pour capturer la forme d'onde sur l'oscilloscope

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back