Théorie de Monte-Carlo et une analyse de sensibilité

E

emmagood

Guest
Salut, Quelqu'un peut-il m'indiquer un livre / document (s) pour la compréhension de Monte-Carlo et une analyse de sensibilité. Merci, Emma Bonne

Monte Carlo est un algorithme de calcul algorithm.The est appliqué à des variables indépendantes et de l'analyse de l'exécution. la cadence un peu d'info à ce sujet. il ya quelques livres sur algorithme de Monte Carlo, mais ne s'applique pas aux simulations.

Salut, Quelqu'un peut-il m'indiquer un livre / document (s) pour la compréhension de Monte-Carlo et une analyse de sensibilité.
Tout livre stats. Il pourrait être utile si vous nous avez dit ce que vous voulez l'utiliser pour. Mismatch, le bruit des questions de rendement,? Êtes-vous essayer de comprendre les résultats de simulation, etc rg

Salut Emma - une de mes bibles préférées dans le domaine de la théorie mathématique / multisegment application réelle est "Numerical Recipes in [votre langage de programmation préféré]". Comme un bonus supplémentaire, vous pouvez consulter en ligne (soumis à des restrictions) à l'adresse: http://www.nr.com/ L'article 15.6 (page 807 de l'édition en ligne) décrit les principes de Monte-Carlo simulation et quelques-unes des considérations d'ordre pratique sur l'application à des données réelles fixe avec (incomplètement comprise) des modèles de systèmes. J'espère que ça aide!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back