The BJT et de fabrication CMOS

C

chang830

Guest
Salut,
Je suis desiging un filtre actif.J'ai l'CMOS et availble processus BJT et ils ont tous assez de FT à répondre aux exigences bandwicth.

Je me demande quel processus vous m'a conseillé de l'utiliser?Par exemple, du point de caractéristiques lineraity, lequel est le meilleur?

Merci

pour CMOS impédance est utile et pour la grande vitesse de commutation BJT est utile
BJT est mieux que CMOS des performances de bruit du circuit CMOS, mais c'est mieux que dans BJT integaration
Mon conseil est d'utiliser CMOS mais attention aux pôles et les zéros lorsque vous concevez le filtre

chang830 a écrit:

Salut,

Je suis desiging un filtre actif.
J'ai l'CMOS et availble processus BJT et ils ont tous assez de FT à répondre aux exigences bandwicth.Je me demande quel processus vous m'a conseillé de l'utiliser?
Par exemple, du point de caractéristiques lineraity, lequel est le meilleur?Merci

Salut, chang830

En plus des observations déjà faites, je pense que le choix devrait aussi être fonction de la topologie du filtre choisi (afin de filtrer, de la conception en cascade, la conception directe, de tension ou en mode courant, gm-C, MOSFET-C, ...)..

Très probablement, la technologie détermine la topologie de filtre et vice versa.

Ce n'est vraiment pas facile de trouver la meilleure combinaison pour une application donnée (qui sera toujours un compromis entre les paramètres contradictoires).
Bonne chance et amitiés à vous.

aller à la combinaison des deux selon l'exigence de mise en scène.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back