Thermostat d'eau contrôleur

B

Brian110

Guest
Je suis sûr que ce serait un circuit simple, mais je n'ai aucune idée de comment le faire.J'ai cherché partout pour un contrôleur pour faire basculer un relais ensuite quand l'eau arrive à un point de dire 68F et 69F à l'arrêt.Regardait d'un thermostat, mais ne peut pas trouver un avec une sonde.Le thermostat j'ai besoin de coûter plus de 100 $ Je suis sûr que je peux le construire pour 20 $ de pièces

Je connais un capteur de température est comme une résistance variable.Comment puis-je obtenir un relais pour flip-dire à 800 ohms et flip off à dire 1k ohms.elle semble être simple circuit que je peux construire.Ou est-ce un vœu pieux?

Peut-être un circuit avec 2 potentiomètres, un pour le clapet sur le seuil, et l'autre pour le flip off Seuil.Peut-être que quelqu'un peut mettre une simple schématique de ce que c'est?Cela permettrait de gagner ma vie (pas vraiment)!

J'espère que j'ai été en mesure d'expliquer cette OK.Ajouté après 11 minutes:Found it, je pense que cela devrait le faire

http://www.craig.copperleife.com/tech/thermo/

Im sûr que vous trouverez quelque chose de trouvez moins cher pour remplir votre objectif.

http://www.alibaba.com/countrysearch/CN-suppliers/Temperature_Regulator.html

Utilisez des mots comme on off contrôleur de température régulateur digital ..Pour effectuer une recherche pour thermostat

Vérifiez eBay pour "régulateur de température".Aussi peu que 3 $ Quelques shipping.

Ken

Vous pouvez tout simplement utiliser un capteur de température ordinaire, comme Pt100, et mettez-la dans certains rail métallique ou quelque chose comme ça.Je l'ai fait pour muself, et son travail.Faites juste attention de fermer le rail avec des colles à base de silicium à haute température, donc le wather cant get into it.Pre-built thermostat dans la sonde sont assez chères.
Et l'utilisation avec microcontrôleur intégré ADC, comme ATMEGA16 ou Atmega8.Vous pouvez étalonner la sonde indiquant la température correcte.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back