TI MSC1211 (8051) compiller et débogueur

A

Aliko

Guest
Quelqu'un peut-il suggérer compiller bien gratuit et un débogueur pour développer MSC1211 base du projet?

Pour l'instant j'ai trouvé SDCC compiller et il semble bon pour moi.Mais je ne trouve pas bon débogueur.SDCC-SDB de sf.net œuvres pas très bon, il échoue à travers le renforcement de code au premier cycle et se bloque.Et il est en mode texte débogueur écrit en perl.Il serait beaucoup mieux de trouver un débogueur graphique ou de trouver un moyen de connecter un texte de débogage dans une certaine interface graphique comme DDD sous Cygwin, ou de l'intégrer dans la plate-forme Eclipse.

Toute aide serait appréciée.Quels sont les outils que vous utilisez pour le développement 8051 code?

Utilisez Keil C51 - les meilleures du compilateur C / Simulateurs / débogueur pour la famille MCS51 de conttroller

Quote:

budhy

PostPosted: 01 Nov 2006 12:22 Sujet du message: Re: TI MSC1211 (8051) compiller et débogueur

Utilisez Keil C51 - les meilleures du compilateur C / Simulateurs / débogueur pour la famille MCS51 de conttroller

Ne vous inquiétez pas, MSC1211 Keil C51 soutien de TI!
MCS51 famille de processeur = 8051 la famille de processeur!

Si nous voulons parler de logiciel libre, SDCC est la meilleure

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back