tous les codes: FDTD scattering Matrix

S

sunsunsun

Guest
helllo,
J'ai tous les codes: FDTD (1d, 2d, 3d),
en avion et de la dispersion des vagues mothod Atrix (2d, 3d) codes.
Maintenant i surtout face aux cristaux photoniques.
Chacun peut me contacte.

xshsren (at) 126.com

 
Te wszystkie taśmy, siłowniki, rękojeści, pokrętła to zaawansowany system pozwalający na pełną stabilizację lustrzanki cyfrowej. Dzięki bardzo bogatej regulacji możliwe jest dopasowanie sprzętu do potrzeb fotografa, albo filmowca. Chameleon DSLR Rig powstał w Szwecji. Sprzęt kosztuje niemało, bo aż 3500 … <a href="http://www.frazpc.pl/aktualnosci/576431,To-co-to-zaawansowany-system-stabilizacji-dla-lustrzanki-cyfrowej.html">Continue reading <span class="meta-nav">→</span></a>

Read more...
 
J'ai besoin de tous les codes de FDTD scattering matrix.
Pourriez-vous e-mail à moi, merci?

e-mail: n39028146 (at) yahoo.com.tw

 
besoin du code de FDTD scattering matrix.Pouvez-vous me l'envoyer?Merci.Mon email: flyflyhighhigh (at) yahoo.com.cn

 
Chers sunsunsun Salut!

Je travaille sur Photonic Crystal Fibers, en fait,
c'est le sujet de ma thèse.On devrait obtenir la fibre en utilisant les paramètres FDTD.Je souhaite obtenir notre aide dans ce domaine.

Merci!

 
Salut Il
Utilisez le lien pour trouver folliwng FDTD code fois en C et Fortran
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=845536 # 845536

 
Pourriez-vous
m'envoyer une onde plane d'incidence 3D FDTD code?mon mail est jiangzhh1999 (at) sina.com
Merci beaucoup!

 
Salut

Puis-je obtenir une copie de ces codes.Mon mail est jithesh_lrde ID (at) rediffmail.com.
Pourquoi ne pas télécharger ces codes dans le forum?

Cordialement
Jithesh

 
Pourriez-vous me faire parvenir ces codes?mon mail est mohsen_bahrami (at) ee.kntu.ac.ir
Merci beaucoup.

Observe
Mohsen

 
Pourriez-vous
m'envoyer un 3D scattering maxtrix?

S'il vous plaît ~ ~ ~

e-mail: woonsikyeo (at) gmail.com

 
plz iam intéressé à la modélisation de fibres à cristal photonique utilisant FDTD can u envoyez-moi le code thank u

mon e-mail est
khald_1980 (at) yahoo.com

 
teknikalar a écrit:

Salut Il

Utilisez le lien pour trouver folliwng FDTD code fois en C et Fortran

http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=845536 # 845536
 
existe-t-il obtenir tous les codes qui ont été en parler ci-dessus?

 
Je pense pas.Ce fil a débuté le 11 novembre 2005.M. Sunsunsun mai ne pas être actif dans le forum maintenant.Vous pouvez essayer de le contacter par mail (xshsren (at) 126.com).

Observe
Jithesh

 
salut Jithesh souvent voir votre message ici, récemment, un guide d'onde i stimuler par FDTD 2D, je reçois le terrain à chaque étape, mais comment puis-je obtenir de la transmission?

 
Salut shenhongj

Je ne me suis pas correctement la question.
Vous voulez dire que la visualisation de l'onde à travers la transmission d'ondes dans le format d'animation?

Cordialement
Jithesh

 
Je suis intéressé à la modélisation en utilisant FDTD cristal photonique.can u envoyez-moi les codes Matlab?thank u
Mon email est

suraj.preity (at) gmail.com

 
Salut,
Je travaille sur la réalisation de réfraction négatif dans les cristaux photoniques.
Donc, si vous avez
n'importe quel code sur le sujet de bien vouloir envoyer à moi, je serais reconnaissant à vous.

mon id est kaps_rec (at) yahoo.com

 
salut
Je suis intéressé à la modélisation en utilisant FDTD cristal photonique.envoyez-moi les codes?
Mon email est: sabirbr (at) hotmail.com
merci

 
Bonsoir Monsieur je suis intérésser a la modélisation des fibres microstructurées  SVP vous pouver m envoyer les code FDTD
mon émail :chemsi89@yahoo.fr
 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top