tous les livres sur les sigma-delta convertisseurs D / A?

W

wateror

Guest
Je veux des matériaux à ce sujet.Je suis un nouveau dans ce domaine.Yat-il un bon matériel?

Ces discussions précédentes peuvent vous aider.Vous pouvez rechercher EDAboard pour plus:
ftopic158203.html
ftopic249976.html
ftopic99811.html

Ken Martin est le meilleur livre pour un d fondamentaux de conversion.

Salut,

Veuillez voir le détail ci-après,

A Novel algorithme génétique avec des applications à la conception d'ordre supérieur Sigma-Delta D / A Convertisseurs........Je-349
Ali Alavi, Behrouz Nowrouzian * (Université de l'Alberta)

[Résumé]
Le principal problème fondamental avec la génétique de l'algorithme basé sur les techniques existantes pour l'optimisation des
filtres numériques IIR découle du fait que, après l'application des opérations constitutives de la liaison et la mutation de la société mère de l'IIF filtres numériques, au printemps o résultant de l'IIF ltres numériques peuvent cesser d'être BIBO stable.Cet article présente une
nouvelle technique pour l'optimisation génétique des fi ltres numériques IIR où le printemps o IIF ltres numériques sont garantis
(Par nature) BIBO stable.La technique qui en résulte est particulièrement adapté pour l'optimisation de la fonction de transfert du bruit
sigma-delta pour convertisseurs D / A.Cela est dû au fait que l'IIF classique ltre fonction rapprochement de transfert numérique
techniques conduisent à la formation de boucles sans retard dans le D / A convertisseur de bonne con guration.

J'ai eu cette information sur le net.Vous pouvez lancer une recherche sur le net pour plus de détails.

Cordialement,

N. Muralidhara
LCR-BEL

PLZ FIND JOINTE ouvrage sur DELTA SIGMA.
Dernière édition par suru le 11 Mar 2008 12:47, édité 1 fois au total

gevy a écrit:suru a écrit:

télécharger le attachments.here qui suit est le livre complet divisé en 9 parties.
unrar et enjoy.all le meilleur.

J'ai trouvé basse tension et à basse puissance par Willy Sansen est très bonne ... parce que je suis vers une conception à faible puissance.

Un bon livre pour le modulateur sigma delta opération:
CMOS signal mixte IC design Jake Baker.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back