tous les logiciels qui convertissent les schémas pour PCB directement?

M

McMurry

Guest
J'ai des problèmes dans le choix d'un bon logiciel PCB autoroute.

Est-ce que tous les logiciels autoroute PCB besoin de l'utilisateur de configurer la netlist ".

Yat-il un logiciel contenant des BPC qui est plus facile ...comme utilisateur suffit d'appeler l'schéma complet, et alors il va concevoir un design de PCB le schéma.
Ou tous les logiciels contenant des BPC doivent le souci de les écrire dans le netlist sorte de chose.

Essayez de National Instruments Circuit Design Suite.Il suffit de mettre votre plan à la lettre ensemble et d'appuyer sur un bouton pour obtenir un circuit imprimé.

Cher,
Il ya de nombreux paramètres que vous avez à considérer après la finition de votre modèle schématique jusqu'à ce que vous avez votre prêt-à-la fabrication des BPC.

Je recommande que vous avez quelques lectures dans (PCB Design) d'abord, des lectures de nombreux exemples peuvent être trouvés dans les livres électroniques section sur ce forum.

Il existe un autre logiciel est appelé "PCB décorateur».
Ce logiciel fonctionne sous pression et doit répondre aux demandes idiotes des particules et de clients, ce logiciel également la liste net schématique et le met en mise en page, crée des empreintes de pas et ne le placement et le routage et ne ....
Les questions deviennent beaucoup plus intéressant ici-)

It is self learning and intelligent and most of all, not that expensive.

J'aime vraiment que "Designer PCB" de logiciels.
Il est auto-apprentissage et intelligents et la plupart de tous, et pas si coûteux.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back