tous les outils peuvent obtenir des 5 paramètres de port à partir de seulement 2 ports

F

freetofree

Guest
J'ai 2 port AVI et ne peuvent mesurer 2 paramètres S du port.Les outils comme les annonces etc pouvez convertir plusieurs fichiers port 2 en 5 paramètres S du port?Merci.

Bien sûr, une juste mesure toutes les paires possibles de deux ports, avec des terminaisons ohms 50 sur les ports non connectés, et remplir la matrice.

Est-il possible de le faire lorsque les autres ports sont laissés ouverts?Il est impossible pour ma puce sur le circuit pour répondre à toutes les autres ports lors de la mesure.

Si vous vous connectez les ports 1 et 2 de l'AVI, vous obtiendrez S11, S12, S22, et S21, mais vous devez tous les autres ports d'être achevé à 50 ohms.Comme quoi biff44 dit, branchez l'AIV dans toutes les configurations possibles jusqu'à ce que vous avez mesuré tous les paramètres de la matrice S.

Ensuite, vous pouvez prendre toutes ces informations dans Excel, et arrangez-pierre de touche à la syntaxe correcte pour un s5p..Toutefois, cette structure de fichier sera un peu intensive manuel d'organiser un s5p..Je ne sais pas du tout les outils pour prendre tout et écrire un. S5p, alors vous pourriez avoir à écrire un peu de code pour le faire si vous ne voulez pas faire le long chemin.

Hope qui a aidé!Bonne chance.

Ouais, ils ne sont pas appelées "S" Paramètres "à moins d'une impédance de 50 ohms dans chaque port (en supposant que vous voulez impédance de 50 ohms Caractérisation).Si vous avez quitté les ports inutilisés ouvert, il serait considérablement modifier les valeurs mesurées sur les deux ports que vous avez connecté.

Vous pouvez faire cela avec un port 5 sonder la station, où 3 des sondes juste une charge de 50 Ohm ci-joint.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back