Tout écart analyse transitoire de forme d'onde à la dérive

W

wenadinho

Guest
Salut, je suis actuellement en œuvre une compensation Miller amplificateur différentiel entièrement à temps continu CMFB.La montre la réponse en courant alternatif que le système est stable.En boucle fermée, les informations utilisées condensateur i pour régler le gain en boucle fermée du système.les commentaires de polarisation CC est fixé à l'aide pseudoresistor (diode PMOS connecté).
Le problème vient quand j'ai essayé de simuler l'analyse transitoire.Le signal de sortie tend à se saturer, après une centaine de plusieurs ms de temps de simulation.Ma question est, quelqu'un at-il rencontré le même problème, ne les problèmes liés à la compensation erronée ou mauvaise conception CMFB.
Merci

Est votre circuit un intégrateur?Si c'est le cas, il sera saturer.

wenadinho a écrit:

Salut, je suis actuellement en œuvre une compensation Miller amplificateur différentiel entièrement à temps continu CMFB.
La montre la réponse en courant alternatif que le système est stable.
En boucle fermée, les informations i condensateur utilisé pour régler le gain en boucle fermée du système.
les commentaires de polarisation CC est fixé à l'aide pseudoresistor (diode PMOS connecté).

Le problème vient quand j'ai essayé de simuler l'analyse transitoire.
Le signal de sortie tend à se saturer, après une centaine de plusieurs ms de temps de simulation.
Ma question est, quelqu'un at-il rencontré le même problème, ne les problèmes liés à la compensation erronée ou mauvaise conception CMFB.

Merci

Salut: votre circuit et compencation avez raison, votre intégrateur a saturated.you doit vérifier les conditions que vous définissez.

Salut,

J'ai vérifié, le résultat ne s'applique pas seulement à la topologie différentielle pleinement mais aussi à la fin seule personne.

is as shown in the picture.

Le système
est, comme indiqué dans l'image.

response is also shown.

La boucle fermée
réponse AC est aussi indiquée.
La réponse en boucle ouverte de simulation montre que l'OTA est stable.cutoff is 1 kHz.

En supposant que la fréquence de coupure en boucle fermée
est de 1 kHz.Lorsque l'analyse transitoire de la scène en appliquant un signal d'entrée à 100 Hz (soit dans la bande passante), la sortie est stable par rapport à la terre DC.Toutefois, en appliquant un signal d'entrée de 20 kHz (bande d'arrêt par exemple) la production a tendance à saturer après plusieurs centaines de ms.

Btw, le système a été prise de Reid Harrison papier.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back