Tout le monde peut m'aider à résoudre ce problème avec cadence

H

hazemafify

Guest
in shell " bash: /usr/local/cdstree/tools/dfII/bin/icfb: /bin/sh: bad interpreter: Permission denied " , can any one help me plz?

Dans un premier temps je installer cadence sur suse10.2 et ça fonctionne correctement mais lorsque je mets l'ordinateur hors tension et le renvoyer à nouveau cette erreur apparaît lorsque ICFB
écrire en shell "bash: / usr / local / cdstree / tools / dfII / bin / ICFB: / bin / sh: mauvais interpréteur: Permission denied ", peut-on m'aider plz?

Il semble que le fichier "/ bin / sh" est manquant ou n'est pas exécutable.Vous pouvez faire un lien symbolique vers bash:
cd / bin
ls sh
Fichier non trouvé
ln-s sh bash

Oui, je ne trouve pas ce fichier "/ bin / sh", mais je fais que vous voulez mais pas de réfléchir et la même erreur apparaît, et pourquoi pas trouver ce fichier où il est?Mais les outils de travail en temps de poing jusqu'à ce que je faire redémarrer.
l'étrange que je pense que même la même manière l'installation avec mon ordinateur d'un ami et les outils fonctionnent correctement tous les temps.
merci

u copier et coller vos variables paramètres d'environnement de votre. bashrc fichier peut?
Je veux juste jeter un oeil.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back