tout le monde peut me donner quelques conseils sur la conception mélangeur actif?

Je ne sais pas ce que vous voulez dire par «comme un sujet", mais je peux juste vous donner quelques conseils de la littérature. Mélangeurs avec des éléments actifs peuvent être divisés en deux, transconductance (biais en tant que dispositif actif, a gain) et celles résistive (essentiellement travaillé comme mélangeurs de diodes, mais ont une meilleure linéarité). Je comprends que vous voulez construire une transconductance. Pour que la solution que vous connectent généralement LO et RF sur la grille du transistor et l'extrait de la fuite des SI L'histoire en bref sera: porte Bias près de pincer, avoir assez de puissance pour balancer LO la tension de grille à proximité de 0V (mais pas de commande de grille en régime direct) cicruit court le drain sur tous les harmoniques LO (F sortie du filtre) porte sur le court-circuit SI fréquences (généralement un talon de shunt) Il ya un guide ultime pour la conception de mélangeurs dans deux livres par Maas Steve disponibles sous forme électronique sur le web à partir MCU - Le RF et micro-ondes Cookbook Circuit Design et mélangeurs micro-ondes. flyhigh

merci pour les conseils mais où puis-je me procurer ces livres deux? où puis-je downlaod?

Ils le sont encore moins mcu.cz / atm / userfiles / pire / RFmicrowave ou très similaires. Vous aurez à registr premier. Il ya des choses très fines pose là pour libre! Flyhigh

d'flyhigh: pourriez-vous me dire pourquoi "avoir assez de puissance pour balancer LO la tension de grille à proximité de 0V"??? Merci!

Il ya une chose au niveau du système pour garder à l'esprit avec des mélangeurs. Ils sont plus de distorsion produisant que des amplificateurs et vous devriez bloquer votre système afin qu'ils aient le niveau de signal minimum qui permet à votre système de fonctionner. Habituellement, vous avez mis un filtre passe-bande en face de lui et ont seulement assez de gain de l'amplificateur RF pour régler le niveau de bruit du système. Mélangeurs actifs sont bien pires que mélangeurs passifs (anneau de diodes) et devrait être évité autant que possible.

Mélangeurs actifs, comme cellule de Gilbert ont un meilleur gain et pourrait supprimer l'harmonique sur la sortie LO. pourquoi devrait être «évitée autant que possible»? :?:

Mélangeurs actifs ont bien pire que les performances IMD mélangeurs anneau de diodes. Ils ont aussi fréquemment la suppression bien pire de l'alimentation grâce à des signaux de LO et RF. Pour un point de données, les mélangeurs anneau de diodes ont 40 dB de suppression de LO et RF. Systèmes de haute performance, tels que ceux utilisés dans l'armée, toujours utiliser des mélangeurs anneau de diodes pour ces raisons. Il s'agit de la faible performance à faible coût de produits de consommation qui utilisent les mélangeurs actifs.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back