Toute bonne MCU forte (bras * série) des forums ou des groupes de discussion autour?

T

trend

Guest
Bonjour, je suis pas mal intéressé à entrer dans la ligne de la série ARM SHARP des microcontrôleurs .. beaucoup de fonctionnalités et prix super ... mais je n'ai pas pu trouver tous les forums de bonnes. Quelqu'un est-il membre d'un de ces forums? Newsgroups? Périodiques? merci! Lee

Ouais, je suis un membre de at91sam7 .. qui est un grand groupe! En fait, ils m'ont dit certains sur la série de bras vif et comment ceux sont rentables et ont onchip LCD coontrollers :) .. mais ma seule préoccupation avec la ligne de démarcation nette, c'est qu'il ya pas beaucoup de soutien. Je vois vos liens ne sont pas liés à forte. Je suis effectivement se demander comment les différentes marques différentes de .. disons ARM7 sont. Je sais que les différentes marques auront des compilateurs différents ou programmeurs ou onchipdevices. C'est pourquoi je voudrais seulement aller avec une forte MCU si je sais d'un forum séries bras forte ou d'un groupe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back