Toute une plz aidez-moi à convertir mon transformateur 100 v en 230v transformateur (type ei)

A

ALIPASHA

Guest
Salut j'ai kenwood micro salut fi modèle de composants du système MDM-sj5dvd transformateur de puissance il est fourni 100V AC Mais dans mon pays fournies tensions sont 220V AC Donc je suis en utilisant un transformateur automobile qui convers 220v en 100Vca et Je veux me débarrasser de ce autotransformateur je veux revenir en arrière mon transformateur d'alimentation 100v hifi pour 220 V AC Alors svp aider moi que dois-je faire? :?

une formule possible est: 1 volt = 6 tours zone canette / en de ^ 2, comme tu sais tensions pri et sec calculez le nombre de tours

pratiquement, vous ne pouvez pas revenir en arrière, ce transformateur 100V à 220V car il n'y aura pas de place sur la canette pour les enroulements supplémentaires Vous devez également savoir quelles sont les tensions secondaires à l'heure actuelle les acheter ou commander un nouveau transformateur

Pourquoi ne pas remplacer le TX 100V avec une alimentation 230V une
Je suis sûr que c'est ce que la plupart des gens ne?! Mais il pourrait être utile de vérifier que votre produit Kenwood n'a pas été construit avec un transformateur qui a deux enroulements primaires, de sorte qu'il peut être assemblé pour un marché mondial mais filaire avec les deux enroulements en série pour les territoires AC 220/240v et parallèles pour les territoires AC 110-120V. Essayer de re-vent le transformateur de puissance d'un produit de consommation avec plus de tours me semble similaire à une punition. Ne pas le faire. Tout le reste de la vie et de l'électronique est mieux que cela.

Merci pour l'aide cher, j'ai blessé transformateur déjà de nature différente mais en fonction de transformateur bon guide d'enroulement dosn't formules spécialement pour des tensions du côté secondaire, donc je n'ai Augmenter le nombre de spires secondaires dans cette affaire, mais pour ce cas, i pensé que si i calculer le nombre de spires primaires pour 100v en supprimant liquidation de t / f et de les diviser sur 100 pour calculer le nombre de tours pour 1v, puis en le multipliant par i 230v sera obtenu numer de tours pour mon premier 1v liquidation nombre de spires primaire = / 100 =....... n tourne Nuber de tours pour 230 v =.... n tours * 230 ans =.... et pour cela je liquidation permettra de réduire le calibre de fil (Epaisseur du fil) à la moitié du fil utilisé pour 100V ne marche pas alors mon liquidation CCADE de la zone de Bobin, mais sais que je suis perplexe lors de la conversion de cette t / f parce que c'est secondaire ont robinet de tant de & je suis confus si quelque chose au cours de cette va être mauvaise et si mon calcul est faux alors je ne peux pas le pouvoir sur cet ampli à nouveau: ([COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Post ajoutés à 17:26 --------- - Le post précédent a été à 17:12 ----------[/SIZE] [] / COLOR si j'ai acheté NEW T 230V / F D'AVOIR MEME secondaire puis TENSIONS Y AT-IL problème de la fixation T QUE / F EN AMP raison de sa taille et de forme différentes: (

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back