Toutes les méthodes à la conversion des paramètres S pour modèle réduit de signal?

C

CQCQ

Guest
Salut!J'ai une question à propos de conversion puis-je paramètre S pour modèle réduit du signal pour un FET? Je veux Cgs "optez" en particulier.
THS!
-CQCQ

Bonjour CQCQ,

Je sais que vous pouvez convertir le S-i paramètres à une Spice (petit signal Model) en utilisant l'outil EMtoSPICE ... Le lien de téléchargement et les détails fournis ci-dessous ...

http://www.emwonder.com/

Mais je n'en suis pas sûr obtenir FET valeur Cgs car il est non linéaire paramètre important signal de l'appareil ... Try & Experiment ...

J'espère que cela vous aide ...Manju --- ---

Salut,

Même petit modèle de base du signal FET est trop compliquée pour extraire de S mesuré unique fichier de paramètres.Cela commence généralement par soi-disant "FET froid" mesures où Vds = 0.Fondent alors sur deux tensions différentes Vgs (Vgs = Vpinch-off et VGS = V où V est sufficiengly haute tension vers l'avant) les éléments passifs du circuit équivalent transistor peut être déterminée.

Donc les paramètres S de transistors donné de feuilles de données sont essentiellement inutiles pour l'extraction des CGS.

Flyhigh

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back