Très haute COMPARATEUR indéterminations

T

Tom_Sawyer

Guest
Salut à tous,

Quel type d'architectures Pourriez-vous suggérer la mise en oeuvre d'un comparateur indéterminations élevés en utilisant un procédé BiCMOS.

Il s'agit d'un comparateur non verrouillée ..où je dois avoir un indéterminations de 1,5% ...et je veux éviter l'auto-zéro technique (manque de temps de conception) pour les compensations de décalage ..

Lorsque vous utilisez des périphériques d'entrée bipolaires - Qu'en est-il des courants de base de la non égales quand une entrée est en provenance de diviseurs résistifs?

Vous cherchez de l'aide ...

Cordialement,

Tom

Globalne badanie menedżerów IT pokazuje, że już 81% firm przeniosło już co najmniej jeden ze swoich systemów informatycznych do chmury obliczeniowej.
Przeczytaj całą wiadomość na <a href="http://www.idg.pl/news/372098/Chmura.obliczeniowa.uzywana.juz.przez.wiekszosc.firm.html" target="_blank">idg.pl</a>

Read more...

Pouvez-vous m'en dire quelques mots que je ne comprends pas clairement.

> Un indéterminations de 1,5%
Est-ce que cela signifie que la tension d'entrée overdrive est de 1,5% de la tension de plein scal?
Dans l'affirmative, la réponse est "dépend".Je veux dire, depands sur la façon de tension overdrive nombreuses.Si il est très petit (mV à-dire plusieurs), vous mai besoin d'un peu technique de correction.Dans le cas contraire, amplifier, tout simplement.

> Je veux éviter l'auto-zéro technique (manque de temps de conception)
Désolé, je ne comprends (question de la conception)??

> Lorsque vous utilisez des périphériques d'entrée bipolaires - Qu'en est-il des courants de base de la non égales quand une entrée est en provenance de diviseurs résistifs?
Effects, I guess.Elle change la tension d'entrée.vous devez mai examiner cette question et vérifier par la simulation.

J'espère que cela vous aide.

S'il vous plaît spécifier la tension d'entrée minimum détectable en volts ;-)

Un apport minimum raisonnable compensées sans auto-zéro techniques est d'environ 1mV.Est-ce assez pour vous?

Eh bien, merci pour la réponse à ce jour.

Je vais donner une description plus précise:

Je dois concevoir un «sous tension» et un «sur-tension" bloc pour un bloc de réinitialisation.
Le bloc de réinitialisation pour détecter les sous-tension ou les surtensions doivent avoir une précision de 1,5%.
Je vais fonctionner avec une alimentation V 5.Le signal doit être détecté pour sur ou sous tension est de 2.6V.Comme référence, je reçois un parés 1 tension bandgap% de 2.39V.

Pour cette raison, j'ai besoin d'un comparateur très précis ..

Je pensais en utilisant soit:

comparateur simple OA avec Auto zéro technique (grand effort de conception aussi pour la génération d'horloge)
O ou d'un comparateur avec un périphérique d'entrée gros pour se déplacer dans la tension de décalage.

Que pensez-vous de cela?

Cordialement,

Tom

Je pense que vous essayez de trop compliquer cette tâche.
Ceci peut être réalisé en utilisant des comparateurs de base tels que 311 avec une bonne source et stabile tension de référence (ΔVref / ΔT <50ppm / ° C) comme les TL (KA) 431 ..

Ne pouvez toujours pas vous attraper ...Si vous avez un diagramme de bloc, il serait utile.

http://www.sdrforum.org/pages/sdr05/4.1%% 20System% 20Implementation 201/4.1-03% 20Anderson% 20et% 20al.pdf

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back