Très urgent Problème avec PIC

H

hassan1980

Guest
Bonne Année à vous tous.

J'ai un problème:

Le PIC 16F84A affecte de tourner le néon Flourisent à ma chambre.

Souhaitez-s'il vous plaît laissez-moi savoir comment résoudre ce problème.

le pouvoir de rejet pour le bruit d'approvisionnement de la PIC: 100nF comme casquettes découplage près de PIC comme épingles possible, insérer un 10uF découplage de la PAC 100UH starter 10uF découplage de la PAC améliorer dans la ligne d'alimentation de la PIC ...

Généralement PIC sont beaucoup moins affectées par le bruit tels que par rapport à certains autres architechtures.Mais si vous obtenez toujours ce problème, essayez de placer des filtres EMI dans le circuit.En plus de ce que vous rfmw dit également utiliser des perles de ferrite / anneaux sur les câbles entrant et sortant du circuit.Par exemple, mettre un anneau (en mode commun) sur les fils d'alimentation 2 et même sur les câbles de signal.

rfmw a écrit:

Améliorer la PAC réjection du bruit d'alimentation pour le PIC: casquettes découplage 100nF aussi près que possible épingles PIC, insérer un 10uF découplage de la PAC 100UH starter 10uF découplage dans la ligne d'alimentation de la PIC ...

Voir ci-joint le PCB
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Vous savez, il serait utile si vous voulez écrire un peu plus sur votre projet.Ce que nous savons, c'est que vous utilisez PIC et ont du mal avec elle ...

rfmw a écrit:

Vous savez, il serait utile si vous voulez écrire un peu plus sur votre projet.
Ce que nous savons, c'est que vous utilisez PIC et ont du mal avec elle ...

Je comprends votre problème dès maintenant.Comment connecter le commutateur à la PIC?Utilisez-vous des circuits anti-rebond?J'espère que votre fils de l'interrupteur de la PIC sont courtes ...

Attachez votre schéma et de photos de l'appareil, si possible.Il se pourrait que le bruit produit EM un pic dans votre fils de l'interrupteur, par conséquent, il PIC sens que si vous avez appuyé sur un interrupteur, alors que vous n'avez vraiment pas ...

vous devez mettre un condensateur de 100nF entre la broche d'entrée et au sol et tirez vers le haut ou tirer vers le bas (220 ohm) résistance de la broche d'entrée et la ligne électrique.
Je préfère faire entrée normalement pull-up avec une diode 1N4148 série se connecter avec le commutateur externe (switch donner négative quand la poussée) et j'utilise un filtre anti-rebond logiciel de 100ms

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back