Tracé GM dans HSPICE ...

A

aryajur

Guest
Je veux tracer la courbe de GM dans HSPICE.En utilisant le balayage vs DC Id Vgs peut être tracée, alors maintenant il est un moyen de tracer la pente de la courbe aussi??

Salut.
Il est une autre façon de tracer un dispositif de GM, cependant.Mais pour GM égalité (Gm) calcul d'une structure spécifiée, vous pouvez mesurer la pente à l'aide. Déclaration mesurer et DERIV mot-clé (ou quelque chose comme ça) pour calculer la dérivée (ou pente) de votre paramètre 'Id / Vgs.vous pouvez nommer votre mesure dans votre netlist et écrire les résultats de la production. lis fichier ou les montrer dans avanwaves (en.> params section-DC.)

Cordialement,
EZT

Je n'arrive pas à le faire fonctionner.J'ai collé mon netlist ci-dessous:

Code:. INCLUENT tech025u.mod

M1 0 _N_2 _N_1 _N_1 pch

V1 _N_1 _N_2 DC = 1V

V2 _N_1 0 DC = 3V. DC V2 0 3 0,1 0,3 3 0,3 V1

. DERIV MEAS GM DC i (V2), v (_N_1) = 3

. OP

. END

Salut.
Tout d'abord pourquoi vous difine vos noms de noeud comme _N_1 pourquoi ne pas vous venez de le nommer 1 ou N1 ou EZT1 ou tout ce que vous voulez?!Je pense qu'il ya pas de problème dans la définition de tels noeuds dans HSPICE.
après tout pour tracer GM d'un périphérique spécifié que vous pouvez faire comme suit:
. Print GM dc = nominale («GM (m1)) v (en)
qui imprime g de M1 (qui est le périphérique spécifié) pour la tension continue balayé de v (en).

Cordialement,
EZT

Merci ezt je vais essayer aujourd'hui.Mes noms de noeud qui est bizarre parce que je suis ma génération Netlist utilisant TinyCAD sourceforge.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back