traitement actuel de Vias multiples

D

deepak242003

Guest
Bonjour à tous,

Si nous utilisons plusieurs vias ...! VIA1, via2 ..puis totale capacité de traitement actuelle sera la somme de toutes les vias! VIA1 et via2 ..) ou il sera individuels ..???

Deepak.

Il sera définitivement individuels.Vous devez calculer le n ° de Vias selon le courant circulant entre les métaux en particulier vous êtes concerné.(C. à d. Nombre d'Via2s, vous devez tenir compte de la ME3)

Corrigez-moi si je me trompe.

Varma.

Dans le cas de V1, V2, V3 ...stackups vous êtes limité par le
pire des cas, la capacité de charge en cours, couche par couche, et non pas
la somme.maillon le plus faible.

dick_freebird a écrit:

Dans le cas de V1, V2, V3 ...
stackups vous êtes limité par le

pire des cas, la capacité de transport de courant, couche par couche, et non pas

la somme.
maillon le plus faible.

Pensez à 3 dimensions pour l'affichage en mode ces analyses.
OU
Pensez à débit d'eau à travers une série d'entailles parallèles et de robinets.

case1

Un VIA1 metal2 via2 metal3 connexion meta1 est comme série de robinets de façon capacité de traitement actuelle ne correspond pas. (I, e si chaque VIA1
peut gérer 1mA, et chacun peut gérer via2 1mA alors pour ce cas la capacité totale actuelle est de 1 mA à partir d'metal1 metal3).

Cas2
metal1 (double VIA1) metal2 (double via2) metal3 connexion est comme connexion métallique série avec en parallèle via la connexion. (i, e de metal1 à metal2 chaque VIA1 peut gérer 1mA alors double peut manipuler via 2mA. metal2 à même de metal3 2mA.
donc de metal1 à metal3 (une combinaison en série) ne peut traiter que 2mA dans ce cas.

espère que ce peut être appliquée pour les cas spécifiques ur de trouver la capacité actuelle.

Saravanan

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back